AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Partagez | .

L'énigme de l'entrée [RP possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Campbell D. Bain

MessageSujet: L'énigme de l'entrée [RP possible]   Mar 4 Juin - 20:41

Vous voici devant le heurtoir à l'entrée de la salle commune des Serdaigle. Pour entrer, vous devez répondre à la question posée par l'aigle de bronze qui garde le refuge des disciples de Rowena.

Principe : celui qui répond juste à l'énigme à le droit d'en poser une.

Un sorcier perdu dans un château tombe soudain devant trois portes gardées par un lutin. Ce dernier l'empêche de passer et lui dit :

-Derrière une de ces portes se trouve un trésor magnifique ainsi qu'un moyen de rentrer chez toi. Derrière les deux autres, le vide et l'agonie. Choisis l'une d'entre elle, et j'en ouvrirais une autre, qui sera vide, car je sais derrière laquelle se trouve le trésor. Tu pourras ensuite conserver ta porte ou en changer. Mais attention ! Une fois le choix effectué, j'ouvrirais la porte élue, te précipiterais à l'intérieur et fermerais pour toujours !

Vaux-t-il mieux que le sorcier change ou conserve ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas

L'énigme de l'entrée [RP possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1