AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Partagez | .

Goodbye blue sky (mais ce n'est pas la fin du monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Campbell D. Bain

MessageSujet: Goodbye blue sky (mais ce n'est pas la fin du monde)   Ven 7 Juin - 13:08

Ravenclaw

Bonjour bonjour, je suis votre préfet, Campbell Bain. Vous me reconnaissez ?

Alors voilà, j'adore ce forum, j'ai adoré le créer, mais là, j'ai des empêchements, des gros empêchements qui m'empêchent de continuer de m'occuper de vous. Je préfère laisser la place à quelqu'un qui sera plus disponible. En effet, j'entre en classe préparatoire Littéraire l'année prochaine, et c'est vraiment quelque chose d'important et il faut que je m'y mettes maintenant si je veux rattraper le niveau pour profiter au mieux de cette chance.

De plus, j'écris en ce moment un roman, j'ai besoin d'un maximum de mon temps pour le finir et ensuite me bagarrer pour le publier. Donc voilà, je ne veux pas que mon compte sois supprimé (parce que dans le RP ça ferait désordre) mais je ne peux plus assurer les fonctions de préfet.

Bises à tous.

Campbell D. Bain, ex-préfet de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Goodbye blue sky (mais ce n'est pas la fin du monde)   Ven 7 Juin - 13:27

*Boom* -bruit de Nell qui se casse le gueule-
Be degouted... Bon ben bon courage poulet... Du coup on lance l'appel à la candidature pour le poste du préfet de Serdaigle, si ça intéresse quelqu'un qui sera présent sur le forum et actifs hors forum pour mettre en place des activités, merci de contacter sois le compte fonda, sois Robine, sois moi...

MessageSujet: Re: Goodbye blue sky (mais ce n'est pas la fin du monde)   Ven 7 Juin - 13:50

Bonne chance, Campbell !! Pète les casseroles !! >_<
Invité

MessageSujet: Re: Goodbye blue sky (mais ce n'est pas la fin du monde)   Ven 7 Juin - 14:13

Oh..
Baaah, je sais pas trop quoi dire, mais félicitation pour ton admission en classe prépa !! Certes beaucoup de taff mais un apport de richesse intellectuelles vraiment fameux (c'est pas moi qui le dit, c'est mes copines, moi j'ai pas le courage d'abattre dans de livres/semaines). Tu vas kiiiiiiiffer! Et je sais pas pour les autres, mais j'espère que comme tu vas garder ton compte, tu passeras de temps en temps au Chaudron Baveur nous faire un p'tibisou !
Excellente continuation à toi et contente de t'avoir rencontrée !
Talma Pondora

MessageSujet: Re: Goodbye blue sky (mais ce n'est pas la fin du monde)   Ven 7 Juin - 21:39

Blooo c'est trop dommage ! Mais je comprends, et puis du coup je te félicite pour ton admission, et te souhaite bon courage !
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: Goodbye blue sky (mais ce n'est pas la fin du monde)   Sam 8 Juin - 9:16

Félicitation pour toi ! Mais dégoûté également, j'espère que tu passeras quand même nous voir...

En tout cas bonne continuation !
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Goodbye blue sky (mais ce n'est pas la fin du monde)   Sam 8 Juin - 22:13

Hélas, cette nouvelle est triste pour nous, notre Campbell nous quitte ! :( Il s'agit cependant d'une excellente nouvelle pour toi, aussi, toutes mes félicitations. Je te souhaite bonne chance, en espérant que cela te plaise, que ton roman avance bien et qu'enfin on aura la possibilité de le lire. (Et de te faire du bénéfice comme ça :gaaaa: )
En espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps - car tu vas nous manquer quand même un p'tit peu ! - bon vent ! ^.^ Caliiin

Campbell D. Bain

MessageSujet: Re: Goodbye blue sky (mais ce n'est pas la fin du monde)   Dim 9 Juin - 17:42

Merci à tous de surtout prendre bien cette nouvelle ^^ Et je félicite d'avance le nouveau préfet ^^ ça n'a pas été le cas sur tous les forums que j'ai choisi de quitter parce que voilà, plus le temps.

Et en effet je viens d'avoir ma liste de livres à lire pour l'année prochaine, je crois que je vais avoir besoin de soutien psychologique lol
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Goodbye blue sky (mais ce n'est pas la fin du monde)   Dim 9 Juin - 18:16

Genre tu utilises encore la couleur des préfets :O Hide
Bref donc on a réussi à se retourner de ce départ précipité, maintenant le staff est de nouveau au complet et (c'est important) opérationnel (oui maintenant on est vraiment 4, haha) donc ça va on a eu de la chance dans notre malheur (mais je te l'ai déjà dit sur skype, je radote Kyaaaaa ). On est quand même triste T.T Mais bon courage quand même pour ta montagne de livres à lire o/ Tu vas avoir de quoi t'occuper cet été xD. Et concernant les réactions des autres forums... Cey parce qu'ils sont nuls :0 De toute façon perdre quelqu'un comme toi c'est la catasseutrof. Objectivement hein :gaaaa: Alors ils sont pourrit du pourrit et nous on est les meilleurs *win*

MessageSujet: Re: Goodbye blue sky (mais ce n'est pas la fin du monde)   Dim 9 Juin - 21:07

Nelliel Wolf a écrit:
Genre tu utilises encore la couleur des préfets :O Hide
Bref donc on a réussi à se retourner de ce départ précipité, maintenant le staff est de nouveau au complet et (c'est important) opérationnel (oui maintenant on est vraiment 4, haha) donc ça va on a eu de la chance dans notre malheur (mais je te l'ai déjà dit sur skype, je radote Kyaaaaa ). On est quand même triste T.T Mais bon courage quand même pour ta montagne de livres à lire o/ Tu vas avoir de quoi t'occuper cet été xD. Et concernant les réactions des autres forums... Cey parce qu'ils sont nuls :0 De toute façon perdre quelqu'un comme toi c'est la catasseutrof. Objectivement hein :gaaaa: Alors ils sont pourrit du pourrit et nous on est les meilleurs *win*

Merci ma belle

Et oui j'utilise la couleur des préfets parce que c'est celle qu'on voit le mieux lol
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Goodbye blue sky (mais ce n'est pas la fin du monde)   Dim 9 Juin - 21:09

Campbell D. Bain a écrit:
Et oui j'utilise la couleur des préfets parce que c'est celle qu'on voit le mieux lol

Quelqu'un qui me comprend !!

Je te souhaite tout le courage de Godric Gryffondor pour les longues lectures qui t'attendent. Tu peux le faire, j'en suis sûre ! Rowena t'aidera !

Robine Collins
Préfet de Gryffondor

MessageSujet: Re: Goodbye blue sky (mais ce n'est pas la fin du monde)   Lun 10 Juin - 13:04

Bonne chance pour la rédaction de ton livre et tes études ! Pour avoir moi-même fait hypokhâgne et khâgne je peux comprendre tout à fait que les études passent (et doivent passer) en priorité car c'est beaucoup de travail qui t'attend ! (mais t'en fais pas, j'en suis sortie vivante alors toi aussi :D)

MessageSujet: Re: Goodbye blue sky (mais ce n'est pas la fin du monde)   

Goodbye blue sky (mais ce n'est pas la fin du monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1