AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Partagez | .

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Enid Cooper

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Dim 23 Juin - 14:24

Enid s’appétait a partir et rejoindre le compartiment qu'elle s'était choisie quand elle fut bousculée. Dans un premier temps, elle fut agacée, prête a s'énervée sur la personne qui vannai de pénétrer dans son espace vital. Elle se tourna alors pour voire la fille. Elle avait les cheveux rouge et les yeux d'un bleu tellement Claire qu'on aurait dit des cristaux.

« Oh. Pardon. »dit elle avent de reprendre son chemin. Enid ne répondit pas, elle fixa la fille dans les yeux puis a suivit du regard jusqu'a se qu'elle ai disparut un peut plus loin dans le wagon. A l’instant ou leur regard se sont croisé, Enid a totalement oublier sa colère, elle était  comme subjuguée par la petite fille.

Elle resta dans le vague ne prêtait plus attention a rien autour d'elle, comme si le temps s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Razven Weaver

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Dim 23 Juin - 14:51

Pendant de longues minutes, Razven resta dans son monde impénétrable. Elle croisa d'autres élèves, tous heureux, tous euphoriques. Bien sûr, la fillette était heureuse d'aller à Poudlard. Mais elle ne criait pas sa joie, elle la contenait, elle ne l'exprimait guère énormément. Elle soupira en apercevant quelques élèves dans un compartiment. Elle accordait énormément d'importance aux choses, surtout aux détails. Ici, quiconque aurait simplement vu 3 élèves aux sourires heureux, Razven, elle, voyait 3 âmes totalement différentes se rencontrer pour mieux se découvrir.
Mais Razven n'aimait pas la compagnie des autres. C'était une solitaire, depuis toujours. Jamais d'affection, toujours de la méfiance. "Autrui est un danger." disait sa mère. La fillette avait suivi l'exemple. Elle continua son chemin jusqu'au dernier compartiment. Un endroit vide. Elle soupira doucement, entra et se laissa tomber sur la banquette. Le paysage défilait dehors. Elle se demanda alors quel serait son avenir à Poudlard, et surtout dans quelle Maison elle aurait la chance d'accroître ses capacités.
Talma Pondora

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Dim 23 Juin - 15:05

Alors que Talma finissait avec délice sa chocogrenouille, et s'apprétait à reorendre un sachet, une jeune fille entra dans leur compartiment, interrompant la discussion.

« Bonjours. Désolée de vous interrompre, nous êtes en 1er année? Je suis nouvelle, Enid, enchantée. »

Talma lui sourit, reposa le sachet qu'elle avait attrapé, et se poussait déjà pour lui laisser une place à côté d'elle. Elle détailla la jeune fille pendant que Néodie les présentaient. Une grande brune, plutôt jolie, qui n'avait pas l'air méchante. En revanche, elle ne semblait pas très sûre d'elle... Talma se souvint comme elle était timide auparavant. Peut-être Enid avait-elle juste besoin que quelqu'un la mette en confiance ?

Elle s'apprêtait à l'inviter à s'assoir à ses côtés lorsque la nouvelle venue leur fit savoir qu'elle avait déjà prit place dans un autre compartiment. Quelque peu déçue, elle remarqua l'animal qui se frottait aux jambes de sa maîtresse, puis la jeune première année qui bouscula Enid, et reparti sans rien dire. Etrange cette enfant... Sans plus attendre, elle se rassit plus à son aise et attrapa un petit sachet de dragées surprise. Elle en saisit une d'un rouge tirant sur le rose, et tendit le paquet à Néodie et Calypso.
Néodie Turcotte

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Dim 23 Juin - 15:08

« Bon, je ferais peut être bien de retourner m’asseoir, je ne veux pas vous déranger plus longtemps »

- Bon... d'accord, fit Néodie, un peu désarçonnée, mais la petite brune était déjà repartie, son chat serré contre elle. Elle était sans doute très timide, songea la blonde.

Il y eut encore une seconde de silence, tandis que les trois filles échangeaient un regard étonné.

- Bien ! reprit-elle en se tournant vers Calypso. Puisque ça t'intéresse, en fait, je ne sais pas comment mes parents se sont rencontrés, mais je sais que mon père était déjà au courant pour la magie. Sa filleule est une sorcière, mais je ne l'ai pas rencontrée souvent, je ne la connais pas bien...

Elle tendit la main vers le paquet de Dragées Surprises que lui présentait Talma - c'était vraiment amusant de manger ça, même si c'était parfois un peu écœurant aussi - et en piocha quelques unes avant de continuer :

- Elle a été à l'école de magie française, mais maman voulait que j'aille à Poudlard. Elle dit que la distance n'est pas un problème pour les sorciers, mais je ne vois pas trop pourquoi... Elle dit aussi que mon père aurait fait un très bon Serpentard. C'est une des maisons de Poudlard, n'est-ce pas ? Je suppose qu'il faut être rusé et manipulateur pour en faire partie ? dit-elle en riant.
Enid Cooper

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 12:51

Une fois l'étrange petite fille aux cheveux rouge partie, Enid se retourna et vit que les filles était reparties dans leurs conversations. Elle retourna alors vers sa cabine. Elle ne savais pas si son comportement avait été adéquat. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de se genre de relation. Au moins, elle avait fait connaissance avec d'autres premières année.

Quel ne fut pas sa surprise quand elle constata que lors de son absence, un groupe de fille un peut plus âge avait pris place dans son compartiment. Elles discutait des garçons de leurs maisons, apparemment c'était trois poufsoufle, deux blonde et une brune d'environ 14ans. Enid souffla, pris tout ces affaires et suivie de son chat se mit en tête de trouver un compartiment plus calme. Hors de questions qu'elle subisse se genre de conversation, elle en avait trop l'habitude avec ces cousines française lors des repas de familles.

Elle pensa dans un premier temps rejoindre les filles qu'elle veinant de rencontrer, mais elle savait qu'elle serait mal a l'aise dans leurs conversation, elle se dirigea donc vert le fond du train. *Je trouverais bien une place non occupée* pensa-t elle. Mais non, il semblait que le Poudlard express était envaillit dans tout les coins. Avec sa grose valise et ces deux sac Enid avait beaucoup de mal a se déplacé et elle ne devait pas passer inaperçue. Monsieu le Chat la suivait de prés.

Ne désespèrent pas, elle continua péniblement sa route jusqu'au bout du train et là, enfin trouva un espace presque désert. Seul une seul personne y était assise, la jeune fille qui l'avait bousculer un peut plus tôt. Enid hésita, elle voulait peut être être seul. Mais après tout, le train n'était pas à elle.
« Salut, je peux m'aseoir ?» Demanda t'elle en posent ces valise soulagée
Razven Weaver

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 12:58

Razven resta seule pendant peu de temps, mais cela lui fut suffisant pour penser à tout ce qu'elle pourrait accomplir une fois les portes de Poudlard passées. Elle aurait voulu déjà y être. Les trajets de train ne lui étaient pas familiers et ne lui plaisaient guère. Cela lui rappelait le long trajet qu'elle avait enduré pour se rendre à l'Orphelinat... Elle regardait le paysage défiler lorsqu'un bruit percuta ses tympans. Une fille venait d'entrer dans son compartiment, chargée de toutes ses affaires et de son animal de compagnie : un chat.

Elle l'observa un moment. Son visage reflétait une légère gêne mais elle souriait, signe qu'elle voulait sympathiser. Elle reconnut là la petite fille qu'elle avait bousculé par inadvertance dans le couloir. Elle ne s'attendait pas à la revoir si tôt. 

- Salut ! Je peux m'asseoir ? elle demanda en posant ses bagages.

Razven resta impassible, de cette expression qui reflétait la neutralité par excellence. Elle se contenta d'hocher la tête.

- Oui, oui.

Elle se retourna ensuite vers la fenêtre, concentrée dans ce qu'elle imaginait et non dans la réalité.
Enid Cooper

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 13:12

Enid monta sur le siège pour poser sa valise sur l’étagère prévue a cette effet, elle était un peut petite et du s'y rependre a plusieurs fois pour parvenir a son but. Elle ne prêta aucunes attention a l'autre fille qui elle non plus ne prêta pas attention a elle. Enid en était soulager, les gens cherche souvent a parler et elle n'aime pas sa. Elle se sent obligée de répondre et se retrouver vite agacée. La elle n'allais pas devoir faire semblent.

Elle rangea ces affaires, dans le bruit, elle farfouilla ensuite dans son sac en bordel complet pour trouver un livre et un sac de bon bon, elle s’installa alors allongée sur la banquette et se mit a lire. Contrairement à se que l'on pouvait croire aux premier abord, Enid n'était pas timide, elle était même loin de l'être. Elle n'était pas gênée par grand choses. Elle vivait dans son petit monde et n'avait pas toujours conscience de se qui se passais en dehors.

Elle se demanda si i était finalement très utile de faire des efforts pour s'intégrer, sa ne servirait certainement pas a grand chose. Elle était bien mieux seul comme elle le désirait qu'avec des amis prétendant être se qu'elle n'était pas.
Razven Weaver

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 13:23

La petite fille aux cheveux sombres fouilla un moment son sac pour trouver un livre et s'allonger pour le lire. Razven ne prêta pas plus attention à elle pendant les premiers temps du trajet. Elle n'était pas du genre à faire le premier pas. A vrai dire elle n'avait jamais fréquenté personne. Mais cette fille, dans ce compartiment, elle ne la connaissait pas. Qui sait qui elle était ? Razven savait qu'elle devrait travailler en groupe, se faire des fréquentations. Elle ne comptait pas rester seule tout le long de sa jeunesse. Elle voulait aussi s'amuser.

- On m'a lu ça à l'Orphelinat. elle s'adressa à la fille, détournant le regard avant que celle-ci ne puisse la voir. Le livre. elle l'informa comme si elle n'aurait pas compris. Je l'ai trouvé affreusement ennuyant.

Puis elle se tut, regardant de nouveau l'extérieur avec un air mélancolique.
Enid Cooper

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 13:32

« On m'a lu ça à l'Orphelinat.» Entendit Enid, finalement l'autre fillette avait fait le premier pas, Enid ne pensait pas qu'elle le ferait. « Le livre.» precisa-t'elle *Comme si j'était idiote* pensa Enid sans preter plus attention a l'autre élève.

« Je l'ai trouvé affreusement ennuyant. » avait elle rajoutée d'un aire qu'Enid jugea assez méprisent. Elle répondit donc sur le même ton « L'histoire est fascinante quand on la comprend. Encore faut-il la comprendre. Remarque, sa ne m'étonna pas que pour toi se ne sois pas le cas si tu n'as pas été capable de le lire par toi même ».
Elle n'avait pas bouger, pas tourner le regard vers l'autre enfant. Elle la trouvait très belle, mais aussi d'une impolitesse sans nom.
Razven Weaver

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 13:39

Razven attendit la réponse, qui ne tarda guère à venir. 

L'histoire est fascinante quand on la comprend. Encore faut-il la comprendre. Remarque, ça ne m'étonne pas que pour toi ce ne soit pas le cas si tu n'as pas été capable de le lire par toi-même. elle lui adressa d'un ton neutre et dénué d’empathie. 

Razven arqua un sourcil. Elle n'imaginait pas une seconde que cette petite fille aurait été capable de lui répondre ainsi. A 11 ans, tout élève paraissait heureux et dénué de méchanceté. Et pourtant, on peut la trouver là où on la suspecte le moins.

- Nous n'avons juste pas les mêmes centres d'intérêt. elle lui répondit platement, ignorant son arrogance. Je n'aime pas lire.
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 13:45

Calypso écoutait les deux jeunes filles de son compartiment discuter, elle était fière d’elle, elle avait déjà pu faire connaissance avec des gens de son age elle ne pensait pas ça possible, elle avait cru qu’avec son éducation et l’endoctrinement créé par son oncle et sa tante elle serait tout comme eux coincé n’adressant la parole qu’à des gens de leurs « rangs » mais non elle se sentait bien avec ces deux filles là qui étaient vraiment adorable, elle espérait qu’elles seraient, elles aussi, à Serpentard…
Calypso caressait sa persane noire quand une autre fille apparue à la porte du compartiment

-         Bonjours. Désolée de vous interrompre, vous êtes en première année ? Je suis nouvelle, Enid, enchantée.

Elle avait dit cela d’un seul souffle et semblait sur le point de fuir au moindre mouvement. Elle lui ressemblait étrangement avec ses yeux sombres.

Néodie répondit pour elle :

-         Bonjour, Enid, je m’appelle Néodie, et voici Talma et Calypso. Si tu n’as pas trouvé de place ailleurs, tu peux t’asseoir avec nous. Ca ne vous dérange pas les filles.

Mais Calypso n’eut pas le temps de répondre que la nouvelle partait déjà. Elle eut le temps d’apercevoir un joli chat qui la suivait, sa persane, se réveilla d’un coup sauta du siège et couru après l’autre chat.

-         Mpff , je reviens les filles je vais la chercher, j’ai peur qu’elle se fasse piétiner avec tout ce monde ou plutôt qu’elle en agresse un (rire).

Calypso sortit du compartiment mais la fille avec son chat et sa persane était déjà au loin au fond du train, elle commençait se frayer un chemin quand elle tomba sur deux préfètes qui étaient venu acheter des friandises. 
Enid Cooper

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 13:51

« Nous n'avons juste pas les mêmes centres d'intérêt ». Oui, cela semblait évident. « Je n'aime pas lire. »

Enid daigna se retournée vers la rousse. Elle lui sourit et la regarda dans les yeux. « Effectivement, nous n’avons probablement pas les même intérêt ça ne te donne en rien le droit de juger les ennuyeux. »

Enid s'assis pour faire face a son interlocutrice et pausa son livre a coter d'elle. Immédiatement Monsieur le chat sauta sur ces genoux et s'y lova sans réclamer la moindre caresse « Je m'appelle Enid, 1er année. » dit t'elle en désireuse d'en savoir plus sur l'orpheline.

Calypso:

Razven Weaver

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 16:49

La fille lui répondit, mais ce fut à peine si elle écouta. Razven ne portait pas énormément d'importance à ce qui l'entourait. Elle soupira légèrement, mais l'autre ne le remarqua même pas. Razven ne s'ennuyait pas, non, elle était seulement dans son propre univers. 

- Je m'appelle Enid, 1ère année. elle comprit tout à coup.

A ce moment-ci, Razven tourna la tête. Elle assimila l'information, la décalqua sur l'ensemble de l'être que représentait Enid en cet instant précis. Etrange prénom pour une étrange petite fille. Razven se demanda si elle devait répondre, ou dire quoi que ce fut. Elle resta un moment silencieuse, à observer la petite Enid. Ses yeux étaient si sombres qu'ils auraient pu aspirer le monde. En contraste, Razven avait les yeux aussi clairs que les cieux.

- Razven. elle articula doucettement, comme une douce mélodie.
Enid Cooper

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 17:14

Enid avait bien remarquer que son interlocutrice ne l'écoutais plus vraiment, elle était repartie de la ou elle était venue. *Elle a du culot, qui plus est c'est elle qui a lancer la conversation, si elle ne voulait pas que je lui parle, il ne faillais pas m'adresser la parole et me sortir de ma lecture.*

Par contre quand Enid se présenta, l'autre fille s’intéressa a nouveaux a elle. Pourquoi? *Décidément, elle était vraiment étrange, peut être trop fière pour admettre que j'ai raison.*
L'orpheline la fixa pendent plusieurs secondes et Enid en fit de même, la désinvolture de son interlocutrice la rendait folle autant qu'elle la fascinait. Elle la fixa dans les yeux, toujours aussi bleu que plus tôt quand elle l’avait heurtée dans le couloir.  

« Razven » dit simplement la fillette de la façon la plus douce possible *Elle a visiblement beaucoup d'affection pour son nom* pensa Enid. Mais elle le trouva très beau, aussi mystérieux que celle qui le portait. "Razven" se répéta-elle mentalement. *Cela lui va admirablement bien*

« Enchantée » Enid ne savait pas si elle devait ou non engager la conversation. La curiositée l'emporta sur l'envie de retrouver son livre. « Alors tu as perdu tes parents? Je suis désolée. J'ai perdu mon pére également mais malheureusement, ma mère est toujours là.  » Enid se disait souvent que tout aurait été plus simple si elle était morte a la place de son pére, lui, en tout cas dans ces souvenirs était attentionné et aiment. Helene était froide, elle ne donnais jamais un signe d'affection a sa fille.
Razven Weaver

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 17:26

Elle tâcha de rester attentive, cette fois, à cette fille étrange qui ne semblait pas se soucier de son manque d'attention. Enid semblait même complètement intéressée, alors que Razven était une fille qui ne portait pas réellement attention au monde alentours. Cela dérangeait sans cesse les autres, exceptée cette fille de 11 ans aux yeux noirs.

- Enchantée. celle-ci répondit doucement. 

Il y eut un court silence, mais la petite fille était visiblement décidée à parler à Razven.

- Alors tu as perdu tes parents ? de douloureux souvenirs refirent surface, Razven les chassa aussitôt d'un battement de cils. J'ai perdu mon père également, malheureusement ma mère est toujours là.

La petite aux cheveux rouges resta impassible mais une lueur venait de s'allumer dans ses yeux. Une lueur d'intérêt. La seconde suivante, elle eut disparu.

- Peu de personnes souhaitent que l'un de ses parents meurt. elle articula. Je suppose que tu as tes raisons. elle ne continua pas la conversation. Qu'est-il arrivé à ton père ?
Enid Cooper

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 17:44

« Peu de personnes souhaitent que l'un de ses parents meurt. » Enid ne souhaitait pas vraiment la mort de sa mère. Elle l'aimait malgré leur peux de proximité. Mais elle avait souvent l'impression qu'elle était une étrangère. Sa nourrice d'enfance par contre, elle était très proche de la petite brune. Malheureusement elle aussi était morte, des mains d'Helene elle même. Tragique histoire, Enid eu un pincement au coeur.  « Je suppose que tu as tes raisons. »  Contrairement a se que tout autres personne aurait fait, Razven ne la jugeait pas, décidément, elle était vraiment différente.

« Qu'est-il arrivé à ton père ? » Enid baissa la tête. En réalités elle ne savait pas. Elle n'avait que 5ans lorce qu'un jour sa mère lui avait annoncer avec son aire détachée la mort de "son géniteur" comme elle l'avait appeler. « Je n'en ai aucunes idées. Et tes parents?  »

Enid avait les yeux embrumer. Trop de souvenirs doulereux aux quelles elle évitait habituellement de pensé. Le fillette c'était construite une barrière pour se protéger de ces sentiment, mais elle était fragile et il suffisait d'une pensée pour la faire s'écroulée. Elle ferma les yeux et repira un bon coup, tentent de reprendre contenance. Si sa mère lui avait bien appris une chose c'était celle là, ne rien laisser transparaître, elle remit donc son masque.
Razven Weaver

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 17:52

En posant cette question, elle vit les yeux d'Enid se baisser pour lui répondre, Razven savait qu'elle avait touché une corde sensible. Pourtant, elle laissa la question en suspens. 

- Je n'en ai aucune idée. elle lui avoua comme si c'était une évidence. Et les tiens ?

Question douloureuse en retour. Elle ne pouvait dire qu'elle ne savait pas. En réalité, elle en avait de très lourds souvenirs, gravés au fond de sa mémoire. Que dire ? Que ses parents avaient été de grands criminels, des assassins, de mauvais sorciers ? Non, Razven ne révélerait certainement pas ce secret à une inconnue rencontrée quelques minutes plus tôt.

- C'était il y a trop longtemps pour que je puisse m'en souvenir. elle peinait encore à cacher ses sentiments mais elle fit son maximum, laissant ses yeux encrés dans ceux d'Enid. 

Razven savait non seulement mentir, elle savait aussi bien le faire.
Enid Cooper

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 18:07

Razven cachais bien ces sentiments, mais ces yeux eux ne mentais pas, pas pout Enid, elle pu y lire toute la peine de la jeune fille. Elle admira la façon qu'elle avait de garder la face, elle ne souriait pas, ne baisais pas le regard, ne lâchais pas le contacte, ces yeux était plantée dans les siens. Elle avait l'aire forte, bien plus qu'Enid ne pouvait l'être.

Enid comprenais un peut plus l'attitude de Razven, elle avait du beaucoup souffrir elle aussi. « Alors tu as grandit dans un Orphelinat? Je suis désolée. Modu ou sorcier? » Enid se demenda si elle n'était pas trop indiscrète, elle avait voulu changer de sujet, les parents mort n'était pas une discutions très agréable... Mais finalement, l’orphelinat n'était peut être pas beaucoup mieux.
Razven Weaver

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 18:14

Enid ne demanda rien de plus sur ses parents, elle en fut soulagée. Elle n'avait pas très envie de parler de cela. 

- Alors tu as grandi dans un Orphelinat ? sujet fâcheux, là aussi. Moldu ou Sorcier ?

Razven ne baissa guère les yeux non plus. Elle ne comptait pas le faire. L'Orphelinat... Longue histoire et longue solitude... Que dire pour résumer cet endroit qu'elle haïssait jusqu'aux tréfonds de sa chair et de ses os ? Si elle avait pu le brûler, elle l'aurait certainement fait.

- Moldu. elle répondit platement, comme si cela ne lui faisait rien et pourtant... Pourtant si, cela lui faisait quelque chose. Ce n'était pas mon choix.
Enid Cooper

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 18:25

« Je me doute bien que non, effectivement. » Enid s'en voulu d'avoir poser la question, elle savait que ça n'était pas une bonne idée depuis la seconde ou elle lui était sortie de la bouche.

Enid voulu demander a Razven si ses parant était tout les deux sorcier, mais n'osa pas de peur que sa question soit mal interprétée. Elle n'avait rien contre les sang mêle ou les née moldu, mais sa n'était pas le cas de tout e monde. Ca n'était pas le cas de sa mère par exemple. Issue d'une grande famille de sorcier, elle méprisait toutes les personnes qu'elle disaient "de sang inférieur".

« Je suppose que tu doit être contente de venir a poudlard donc. Quel maison aimerais-tu intégrer? » Enid voulait aborder un sujet plus lège.
Néodie Turcotte

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 18:31

- Mpff , je reviens les filles je vais la chercher, j’ai peur qu’elle se fasse piétiner avec tout ce monde ou plutôt qu’elle en agresse un.

Calypso eut un petit rire et sortit à la poursuite de son chat.

Néodie hésita un instant à la suivre, histoire de lui donner un coup de main - l'une de ses anciennes amies avait un chat qui passait son temps à s'enfuir - mais se dit finalement que dans le train, le chat de Calypso ne risquait pas de se perdre.

Elle se tourna vers Talma qui piochait à présent dans un nouveau paquet de sucreries.

- À nouveau rien que toi et moi, on dirait, sourit-elle. C'est quoi, celles-là ? demanda-t-elle en désignant les bonbons.
Razven Weaver

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 18:33

- Je me doute bien que non. cette réponse satisfit Razven. 

Elle chercha un moment un quelconque sujet de conversation mais ne parvint pas à en trouver. La solitude s'était tellement prononcée en elle qu'elle en oubliait la politesse et la normalité d'une simple discussion anodine.

- Je suppose que tu dois être contente de venir à Poudlard, donc. 

Elle n'aurait su dire si cela était du soulagement ou de la joie. A vrai dire, elle était un peu mitigée.

- Quelle Maison aimerais-tu intégrer ? 

Razven secoua légèrement la tête.

- A vrai dire cela m'indiffère. En préfères-tu une, toi ?
Enid Cooper

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 24 Juin - 18:52

« J'aimerais beaucoup aller a Serdaigle oui. Mais ma mère rêve de me voir a Serpentard  » dit elle en soufflant. Décidément, elle parlais beaucoup de sa mère.  Enid 'avait pas non plus beaucoup de conversation, elle avait peut l'habitude de parler avec les autres.

Elle attrapa un sac de dragé surprise et en proposa a Razven. Elle avait vraiment fin (dédicase spécial Emmy). Monsieur le chat sauta de ces genoux et partit faire un tour dans le train.

(Et moi je ne suis plus du tout inspirée se soir, je continuerais demain :P)
Talma Pondora

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Mar 25 Juin - 0:16

Talma eu à peine le temps de voir partir le chat de Calypso, que celle-ci se levait déjà. Elle eu un léger rire avant de partir le chercher.

- À nouveau rien que toi et moi, on dirait, sourit-elle. C'est quoi, celles-là ?

- Eh oui...

Elle détourna son regard, attirée par le décor qui défilait. Consciente qu'elle n'avait pas répondu à la question de Néodie, elle s'empressa de se retourner vers elle.

- Apparemment, des ballons gommes, fit-elle en inspectant le paquet. J'ignore ce que c'est....

Sur ce, elle en englouti un, et ajouta à l'intention de son amie : "C'est un chewing gum, je crois." Curieuse de découvrir si elle avait vu juste, la petite rousse souffla jusqu'à ce qu'une bulle se forme, grossissant de plus en plus. Elle écarquilla les yeux en comprenant trop tard qu'il s'agissait des fameuses bulles de chewing gum impossibles à éclater. Emettant des petits cris comme elle pouvait, tout en gardant un œil sur la bulle mauve qui continuait de grossir, elle désigna la baguette de Néodie, en faisant de grands gestes autour de sa bulle.

Ballongommes du Bullard:

Néodie Turcotte

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Mar 25 Juin - 16:08

Néodie regarda la bulle de gomme grossir avec un mélange d'inquiétude et d'amusement, jusqu'à ce qu'elle devienne vraiment très grosse.

Il était clair que la bulle était enchantée, et qu'elle n'éclaterait pas toute seule.

Alors qu'elle grossissait de plus en plus, Talma se fit à faire de grands gestes effrayés. Elle essayait de dire quelque chose, mais l'énorme bulle l'en empêchait.

Néodie attrapa sa baguette magique que son amie désignait.

- Oh la la ! s'exclama-t-elle, à la fois effrayée et morte de rire. Qu'est-ce que je dois faire ??

Mais Talma ne pouvait pas répondre, et la bulle avait maintenant presque obstrué la fenêtre tant elle était grosse. En désespoir de cause, puisqu'elle ne connaissait aucun sort, Néodie fit la seule chose qu'elle jugea possible alors : elle planta sa baguette en plein dans la bulle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant