AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Partagez | .

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Mar 25 Juin - 19:51

« Hé bien, je ne te savais pas si virulente avec les garçons, Nelliel ! À moins que tu ne le sois qu'avec ceux qui te plaisent. »

Nelliel rougit. Ses sentiments pour Ren étaient ils si évident ? Si Hope s'en était aperçue, peut être que Ren aussi l'avait remarqué...

« Ah, c'est donc si évident que ça ? Pour tout te dire j'ai rencontré Ren l'an dernier, c'était notre préfet, j'ai tout de suite craqué sur lui, je dois bien l'avouer. En même temps il est vraiment super, très naturel, extrêmement sympa et en plus il ne suit pas cette manie du sang pur. Il vient d'une famille modeste de moldus. Merlin, je n'ose même pas imaginer comment réagiraient mes parents si ils savaient. Bien qu'il n'y ait rien à savoir puisque d'abord il faudrait que je lui plaise et ça je sais pas si c'est le cas, en même temps on est proches mais... »

Nelliel bafouillait et rougit de nouveau. Un petit rire échappa à Hope, elle même se sentait légèrement ridicule, elle n'était pourtant pas quelqu'un de très sentimentale. Oh certes, elle était proche de ses amis et rares étaient les personnes qu'elle n'aimait pas, mais elle n'était normalement pas du genre à étaler ses sentiments ou les montrer. Avec Ren c'était différent, c'était naturel, elle n'avait pas besoin de faire semblant en face de lui. Hope s'arrêta d'un coup et Nel lui rentra dedans, ce qui la tira de sa rêverie. Visiblement, son frère avait oublié son argent et Hope l'avait récupéré. Une fois la commission faite, les deux sorcières reprirent le chemin vers le chariot de nourriture.

« Ce train est d'une longueur interminable... J'ai faiiiiim moiii. »

Après quelques minutes de marche difficile dans le couloir baloté par le trajet, la petite dame de ravitaillement était visible. Tout à coup, une jeune fille sortie de nulle part -ou plutôt du compartiment voisin- se heurta à Nell et Hope. Décidément, c'était la journée. La jeune inconnue s'excusa timidement.

« C'est rien. » Lança Nell, distraite avant de continuer sa route. Son estomac criait famine et elle ne pensait qu'à manger. Elles arrivèrent enfin à la hauteur du chariot de friandises.

« Bonjour madame, deux patacitrouilles, trois chocogrenouilles, deux paquets de dragées surprises, cinq chocoballes et quatre fondants du chaudron, s'il vous plait. Je vais aussi vous prendre deux briques de bierraubeurre s'il vous plait. »

La vieille dame acquiesça avant de chercher tout cela sur son chariot. Nell tourna la tête vers Hope qui semblait choquée de la quantité de nourriture que la Serpentard achetait.

« Ne me regarde pas comme ça, il y en a pour Ren aussi, et puis j'ai faim moi, hahaha.
- Cinq gallions s'il vous plait
- Voilà madame. »

Cinq gallions dépensés dans le train, c'était une première. Nelliel attendit que Hope passe à son tour sa commande. Elle se tourna et vit la jeune fille de tout à l'heure en train d'essayer de passer.

« Oh, excuse moi, tu veux peut être commander quelque chose ? »

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Mar 25 Juin - 20:20

Décidément elle était maladroite et elle avait heurté violemment les deux préfètes. Elle aurait pu faire plus attention mais c’était bien elle, foncé dans le tas sans regarde. Calypso s'excusa timidement auprès des deux filles qui poursuivaient leur route. Elle lança un dernier coup d’œil à la préfète de Serpentard, qui serait d'ailleurs sûrement sa future préfète, elle était très belle, elle avait de long cheveux bruns et des yeux noisettes, Calypso en oublia un instant ce qu'elle était venue faire.. 

- Ah oui ce fichu chat, grogna Calypso

Elle continuait son chemin et se retrouva de nouveau près des deux préfètes. Elles bloquaient le passage et Calypso du attendre qu'elles aient finit leur commande. La préfète de Serpentard devait avoir drôlement faim pensa Calypso, elle venait de commander deux patacitrouilles, trois chocogrenouilles, deux paquets de dragées surprises, cinq chocoballes et quatre fondants du chaudron. Après avoir payé cette dernière se retourna vers Calypso : 

-   Oh, excuse-moi, tu veux peut être commander quelque chose ? 

- Non non merci, je cherche juste un chat en faite, elle a le pelage... Ah  justement la voila.

En effet la persane ondulait près des jambes des deux préfètes en se retournant Calypso pu apercevoir qu'elle avait quelque chose dans la bouche... Un corbeau noir !!! Heureusement il n'était pas mort, elle semblait seulement baver sur ses ailes et elle ronronnait fortement. 

- Artémis !! Lâche tout de suite cet oiseau !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Mar 25 Juin - 20:45

Talma ouvrit de grands yeux en voyant son amie pointer sa baguette vers la bulle mauve. Elle ferma un instant les paupières, s'attendant à entendre une formule, mais les rouvrit en comprenant que Néodie ne savait sans doute aucun sort. Elle dû s'empêcher de rire lorsque la petite blonde transperça la bulle avec sa baguette, pour ne pas s'étouffer avec les bouts flasques du chewing gum. Lorsque la matière violette se fut totalement dégonflée, elle parti dans un grand rire en remarquant leur wagon. Des taches gluantes et mauves apparaissaient ça et là, recouvrant la banquette et les murs. Elle même en avait encore plein autour de la bouche, et la baguette de son amie n'était pas en meilleur état. Elle attrapa sa propre baguette, essayant de se souvenir du sort nettoyant que sa mère utilisait. Levant sa baguette bien haut, elle articula comme elle pu avec le chewing gum collé à son visage :

- Recurvite !

Aussitôt, elle senti sa peau se décoller de l'affreuse substance qui disparaissait, et la baguette de Néodie redevint presque normal. En effet, sur sa baguette comme dans leur compartiment, des petites traces violettes restaient. Talma parti alors dans un grand rire, et pouffa entre deux éclats de rires un petit "Désolée" amusé. Elle s'empressa de sortir son miroir de poche de son sac à dos, et découvrit son visage...
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Mer 26 Juin - 16:46

« Mon dieu, Osiris ! »

Nelliel attrapa violemment la boule de poil qui tenait son corbeau dans la gueule. Fort heureusement, Osiris n'avait pas l'air blessé. Elle ouvra la bouche du chat de force en faisant attention de ne pas lui faire mal et réussit enfin à libérer son oiseau. Osiris déploya ses ailes et les secoua avant de prendre sa place sur l'épaule de Nell en croassant.

« C'est... ton chat ? » Demanda Nell à la jeune fille, à la fois furieuse mais contente de voir que son oiseau n'avait rien. Arthemys se frottait aux jambes de Nelliel en miaulant, comme si elle était déçue qu'on lui ai enlevé son jouet.

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Mer 26 Juin - 18:36

La préfète se rua sur Artémis  elle lui ouvrit la gueule et récupérera l'oiseau qui s'envola et se posa doucement sur son épaule tout en croassant doucement. Artémis ne semblait pas choquer par ce qui venait se passer, elle semblait seulement embêté qu'on lui ait volé son jouet, elle ronronnait et frottait aux jambes de la préfète en clignant des yeux. 

- C'est... ton chat ? lui demanda la préfète

- Oui... et je suppose que c'est ton corbeau... 

Calypso se sentait trop mal à l'aise, les présentations commençaient bien. Elle aurait préféré un autre genre de rencontre avec cette jolie préfète. En même temps elle ne pouvait pas engueuler sa minette qui n'avait fait que jouer avec ce qu'elle considérait comme une "proie" d'ailleurs elle bougeait la queue et fixait intensément le corbeau en miaulant.

- Je suis vraiment désolé, je ferais plus attention la prochaine fois, elle s'est enfuie du compartiment je la cherchais justement, je pense que je vais la mettre dans son panier pour le reste du trajet... 

Calypso pensait en son fort intérieur que si elle était effectivement envoyée à Serpentard de bonne bagarre entre l'oiseau et le chat risquaient de les attendre dans la salle commune.
Rose A. Peter

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Jeu 27 Juin - 18:47

Je m'approchais du train, suivit de près par mes parents. J'avais tellement hâte de rejoindre Poudlard, de faire des connaissances. Mais je stressais aussi beaucoup, car j'avais peur de ne pas être à Serpentard, je serais la risée de mes parents. J'embrassais mes parents. Ma mère me chuchotais : "Ne t'inquiète pas Rose... Envoi nous un hibou quand tu es arrivée". J'hochais la tête et rentrais dans la train, je cherchais à compartiment où il y avait encore de la place et en trouvait un avec quelques élèves dedans.

- Bonjour ! Moi c'est Rose.

Je souriais, j'étais très heureuse d'être là. Je posais ma valise et allais m'assoeir. Je fis un coucou à mes parents losrque le train démarra. C'était parti. Ma vie de sorcière allait commencer.
Vic K. Chaser

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Jeu 27 Juin - 19:55

Vic avait quitté le Chaudron Baveur, ou elle avait logé  la semaine précédant son entrée à Poudlard, vers 10h, avec sa paranoïa d'être en retard comme à chaque fois. Elle arriva sur la voie 9 3/4 vers 11h moins le quart, avec sa valise, la cage de sa chouette et son sac à dos dans lequel se trouvait sa baguette, sa lettre de Poudlard, un livre et un cahier vide.
"Je ne risque pas de m'ennuyer durant ce trajet, moi grande solitaire." se dit-elle

Une fois assise, seule, dans un compartiment, elle sortit son carnet et se mit à rêvasser en regardant par la fenêtre, quand elle en vint à penser sur un sujet qui ne l'avait jamais vraiment marqué: ses origines.
"On m'a dit que papa et maman étaient à Poudlard, mais on m'a jamais dit dans quelle maison..." pensa Vic. "J'espère que je serai dans la même maison qu'eux... Que m'arriverait-il si je ne suis pas dans leur maison ?" Cette pensée horrifia la jeune fille. Elle avait toujours voulu et su se montrer digne d'une Chaser. "Bon. Pensons à autre chose, ça va peut-être arrêter ta paranoïa légendaire." Oui, Vic se parlait à elle-même, et dans l'internat de Bristol, les autres élèves la trouvaient un peu bizzare... Et elle se remit à regarder par la fenêtre, seule dans son compartiment, son carnet, très important à ses yeux, sur les genoux.
Néodie Turcotte

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Ven 28 Juin - 15:53

Pendant que Talma s'horrifiait de voir les traces de gommes mauves dans ses cheveux, Néodie l'informa en marmonnant qu'elle partait à la recherche des toilettes. Elle en profiterait pour essayer de débarbouiller sa baguette magique.

- Une chose est sûre, chuchota-t-elle toute seule, sans prêter attention aux va-et-vient dans le couloir qu'elle traversait, je préfère définitivement les chocogrenouilles...

Elle trouva finalement les toilettes à l'arrière du train, et réussit à enlever les traces de bonbons restantes sur sa baguette. Elle avait eu peur d'abîmer le bois en essayant de frotter trop fort, mais il semblait que les baguettes magiques n'étaient pas en bois ordinaire. Ou peut-être étaient-elles pourvues d'un sort qui les protégeaient ? Quoi qu'il en soit, elle était contente d'avoir rendu à la sienne à un aspect plus correct.

Sur le chemin du retour, son regard fut attiré à travers la vitre d'un compartiment quasiment vide. Seule une élève était assise à l'intérieur, un carnet sur les genoux, et elle regardait par la fenêtre d'un air songeur.

Néodie hésita. Talma l'attendait peut-être. Sauf si Calypso était revenue avec son chat entre temps. Puis elle se dit que ça ne coûtait rien d'essayer de rencontrer d'autres personnes. Alors elle frappa discrètement et ouvrit la porte :

- Salut ! fit-elle en souriant, essayant de ne pas avoir l'air trop envahissant. Tu es en première année aussi ? Je m'appelle Néodie... !
Vic K. Chaser

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Ven 28 Juin - 16:30

Vic, qui s'était endormie, se réveilla en plein sursaut. Elle tourna la tête, et vit une jeune fille devant la porte. "Euh... sa salut" dit elle en bégayant un peu. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui adresse la parole comme ça "Je m'appelle Victoire, mais tous les gens qui me connaissent m'appellent par mon diminutif, que je préfère, Vic. Et je suis en première année aussi. Mais, euh...je ne connais pas vraiment la magie en fait" dit-elle en rougissant.
Néodie Turcotte

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Ven 28 Juin - 19:41

La jeune fille, Vic, rougit en avouant son ignorance de la magie.

- Oh ! Ça tombe bien, fit Néodie en s'avançant, ravie du sujet de conversation. Moi non plus, je n'y connais pas grand-chose. J'ai découvert tout ça récemment. Ne t'inquiète pas, on est nombreux dans le même cas, apparemment !

Tout en parlant, elle s'était avancée jusque devant la nouvelle élève et s'était assise sur la banquette comme si de rien n'était. Elle se releva aussitôt d'un bond en s'exclamant :

- Oh, pardon ! Si ça se trouve, je t'ennuie... Tu préfère être tranquille ?
Vic K. Chaser

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Ven 28 Juin - 19:50

"Euh... non non pas du tout" répondit Vic. "En fait...je n'ai pas l'habitude que l'on m'adresse la parole" bredouilla-t-elle. "Chouette, pensa la jeune fille. Je vais peut-être me faire une amie. La deuxième que j'aurai en ces quelques années que j'existe." "Reste donc, je serai ravie d'avoir une amie" dit Vic à la jeune fille qui s'était assise en face d'elle.
Talma Pondora

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Ven 28 Juin - 22:19

Quelque peu frustrée de ne pas avoir réussi à tout enlever, elle observa silencieusement Néodie sortir de leur compartiment, après avoir vaguement hoché la tête. Après avoir patienté quelques minutes, Talma, ne voyant pas revenir Néodie ou Calypso, se leva et sorti à son tour du compartiment. Elle se dirigea vers les toilettes, où elle entreprit de nettoyer son visage et les mèches violettes de ses cheveux.
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Dim 30 Juin - 18:13

« Oui... et je suppose que c'est ton corbeau...
- Exactement... Je ne l'enferme jamais dans une cage, ce n'est pas comme ça que je conçois la relation entre un animal et son propriétaire. Heureusement que ton chat ne l'a pas blessé.
- Je suis vraiment désolé, je ferais plus attention la prochaine fois, elle s'est enfuie du compartiment je la cherchais justement, je pense que je vais la mettre dans son panier pour le reste du trajet...
- Effectivement, c'est surement une bonne idée. On ne sait jamais il y a peut être d'autres animaux en liberté dans le train. Je me présente, je m'appelle Nelliel Wolf. Cette année est ma cinquième et je suis préfète des Serpentard. Et toi, comment t'appelles tu ? »

Nelliel sourit à la jeune fille. Après tout, même si son chat avait prit Osiris en proie, il ne l'avait pas blessé alors elle n'en voulait pas à la jeune première année qui semblait de plus terriblement gênée que son chat ait agit de cette manière. Son chat, justement, miaulait en remuant la queue. Il était vraiment beau. Nelliel se baissa pour le caresser. La dénomée Artémis se frotta en ronronnant mais elle ne quittait pas Osiris des yeux qui s'était rapproché d'elle.

« Elle est vraiment magnifique. »

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Dim 30 Juin - 20:44

- Effectivement, c'est surement une bonne idée. On ne sait jamais il y a peut être d'autres animaux en liberté dans le train. Je me présente, je m'appelle Nelliel Wolf. Cette année est ma cinquième et je suis préfète des Serpentard. Et toi, comment t'appelles tu ? »

Calypso fut soulagé, la préfète semblait conciliante et aimable, et elle ne put que lui sourire à son tour. 

- Oh, tu es une Wolf ? Je connais très bien ta famille, je suis une Kuchiki, Calypso. J'ai beaucoup entendu parler de vous par mon oncle et ma tante, je sais qu'ils étaient très proche il y a douze ans, avant que... Enfin je sais qu'ils se connaissaient bien et s'appréciaient. Alors tu es tout juste préfète ? Tu t'y attendais ? Je pense certainement être envoyé à Serpentard donc on aura l'occasion de se revoir...

Calypso semblait avoir une raison de plus d'être envoyé à Serpentard

- Elle est vraiment magnifique

- Oui, merci, c'est vrai elle est très belle elle obtient donc tout ce qu'elle veut de moi, et c'est une grande chasseuse, habituellement elle ne fait qu'une bouché de ses proies, mais bizarrement elle semble plutôt vouloir embêter ton corbeau, qui est d'ailleurs magnifique lui aussi, si je n'avais pas emmené Artémis avec moi j'aurais surement pris un corbeau également. Il s'appelle Osiris alors, ils ont finalement quelques points en communs

Calypso eut un petit rire
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Dim 30 Juin - 21:08

A l'évocation de sa famille, Nelliel soupira. Elle n'était pas du tout dans le même état d'esprit que ses parents et toute sa lignée. Contrairement à eux, elle n'avait que faire des titres et du statut de sang.

« Oui... Je suis bien une Wolf, mais je suis pas du tout comme ma famille, je me fiche des statuts de sang des autres. Je connais également ta famille, mes parents parlent souvent des Kuchiki. J'espère que tu ne te vexeras pas à ce que je vais te dire, mais personnellement je me fiche un peu de ta maison, je t'appellerais simplement "Calypso" si cela te convient. Mais effectivement, je crois me rappeler que chez vous, vous êtes Serpentard de génération en génération, ça serait donc logique qu'effectivement tu te retrouves à Serpentard toi aussi et donc effectivement on sera sans doute amenées à se revoir. »

Nelliel continuait de caliner Artémis tout en discutant avec la jeune première année.

« Oui, merci, c'est vrai elle est très belle elle obtient donc tout ce qu'elle veut de moi, et c'est une grande chasseuse, habituellement elle ne fait qu'une bouché de ses proies, mais bizarrement elle semble plutôt vouloir embêter ton corbeau, qui est d'ailleurs magnifique lui aussi, si je n'avais pas emmené Artémis avec moi j'aurais surement pris un corbeau également. Il s'appelle Osiris alors, ils ont finalement quelques points en communs
- Le corbeau est mon animal préféré, ils sont à la fois effrayant et majestueux. Et en effet, il s'appelle Osiris, ils sont donc tous les deux des dieux, haha. »

Nell et Calypso riaient ensembles. La préfète était plutôt contente de connaitre des nouveaux visages. En général elle passait son temps avec Ren et d'autres 5ème année avec qui elle avait fait tout son début de scolarité. Mince. Ren. Elle avait complètement oublié que son ami attendait probablement après le ravitaillement qu'elle était allé chercher.

« Excuse moi Calypso mais mon ami attend après les friandises. J'ai été ravie de te rencontrer en tout cas. Tu devrais commencer à rassembler tes affaires et te mettre en tenue, on va bientôt arriver à destination. J'espère te revoir au banquet ! »

Sur ces mots, Nelliel se redressa et se tourna vers Hope qui était toujours en train de commander.

« Eh, Hope, je retourne auprès de Ren, il doit mourir de faim le pauvre depuis le temps. »

Volcan unique et attitré

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 1 Juil - 16:40

Mon père avait tout fait pour me faire arriver en retard, espérant voir le train partir sans moi. Heureusement que je lui avait menti sur l'horaire, sinon ça ne l'aurait pas dérangé de devoir me ramener à la maison... J'essayais de me tenir à l'écart de lui le plus possible tout restant suffisamment poli, je ne voulais pas laisser des tensions juste après mon départ - après tout, cela n'aurait servi à rien, bien au contraire - mais me lassant très vite de ce silence pesant, je me décidais à lui dire au revoir pour emmener mes affaires dans le train.
  Je circulais dans le couloir de train, pas vraiment motivé par tout ce monde, et choisis de m'installer dans un compartiment vide des propriétaires auxquelles appartenaient les valises déjà présentes. Je m'installais tranquillement, puis tournait la tête vers la fenêtre pour voir sur le quai. On ne sait jamais, peut-être que mon père avait eu la patience de rester parmi tous ces sorciers... et je fus étonné de le voir encore là. Distraitement, je me décidais à ouvrir la fenêtre pour lui faire un dernier signe de la main qu'il aperçut, avant de me faire un signe de tête et de retourner vers la barrière magique alors que le train commençait à prendre de la vitesse.
Talma Pondora

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Lun 1 Juil - 20:32

Talma fini de nettoyer les mèches violettes de ses cheveux, et retourna dans le couloir du train. Un peu plus loin, elle remarqua Calypso en pleine conversation avec une autre élève, plus vieille, d'après son insigne, la préfète des Serpentard. Juste à côté, une autre jeune fille du même âge attendait patiemment son amie. La préfète des Serdaigle apparemment. Peut-être sa future préfète ? En tout cas, ce serait le cas si elle était envoyée dans la maison de sa mère. Après les avoir observées quelques secondes, elle retourna dans son propre compartiment, bien décidée à dormir un peu en attendant le retour de ses deux amies.

Elle sursauta légèrement en remarquant la présence d'un autre élève, un première année très certainement, assit dans leur compartiment. Il ne l'avait pas encore remarquée, et semblait absorbé par l'exterieur du train, et le décor qui défilait à toute allure.Timidement, craignant de le déranger, elle s'assit face à lui et pencha la tête.

- Salut, je m'appelle Talma. Elle prit un moment pour le détailler, puis reprit. Et toi ? questionna-t-elle avec un grand sourire.
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Mar 2 Juil - 12:18

-Salut, je m'appelle Talma. Et toi ?

Il sursauta et se cogna le coude contre le bord de la fenêtre. Il se massa le coude en grimaçant et releva la tête pour découvrir à qui appartenait cette nouvelle voix.

-Euh... salut, je m'appelle Sam. Enchanté.

Il regarda brièvement du côté de la fenêtre et s'aperçu qu'on ne voyait plus que les prés au-dehors, ce dont il n'avait pas vraiment fait attention depuis le départ de la gare. Il reporta ensuite son regard sur la fille qui venait d'arriver, et se décida à engager la conversation.

-Tu vas rentrer en première année, toi aussi ?
Razven Weaver

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Mar 2 Juil - 12:38

Razven écouta attentivement les dires d'Enid. En y pensant, elle n'avait pas parlé à beaucoup de personnes durant son existence, cela lui faisait un peu drôle d'avoir une discussion, même banale, avec une fille de son âge. 

- J'aimerais beaucoup aller à Serdaigle, oui.

Serdaigle, Maison dont Razven avait entendu parler, une Maison assez peu désirée en général... On palait plus de Gryffondor ou Serpentard... Razven ne connaissait, du moins, que des enfants souhaitant intégrer l'une de ces 2 Maisons... Pas plus tard que sur le quai, elle avait entendu quelques garçons en discuter. 

- Mais ma mère rêve de me voir à Serpentard.

En disant ces mots, la fillette proposa à Razven quelques dragées, elle refusa poliment. Serpentard ? Une bonne Maison, du moins ce que pensait Razven. Ses deux propes parents y avaient été, et tous deux étaient devenus puissants et respectés. Razven se voyait bien intégrer cette Maison, elle aussi, son sang était pur, elle n'avait certainement pas le choix, si ?

- Pourquoi ne suis-tu pas les souhaits de ta mère ? Serpentard semble être une Maison à la réputation assez importante au sein du Monde entier.

Razven avait sa propre opinion sur la chose, mais elle souhaitait comprendre un peu plus la fillette en face d'elle. 
Talma Pondora

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Mar 2 Juil - 14:32

-Euh... salut, je m'appelle Sam. Enchanté.

Elle hocha la tête sans cesser de sourire, et suivit son regard au dehors du train. La question du garçon en face d'elle la fit sortir de sa rêverie.

-Tu vas rentrer en première année, toi aussi ?

Elle reporta son attention sur lui, avant de répondre :

- Oui ! Je suis un peu tendue, mais il parait que c'est une des meilleures écoles de sorcellerie ! Et toi, tu n'est pas trop stressé ?

A vrai dire, après tout ce que ses parents lui avaient raconté sur l'école, elle n'avait qu'une envie, arriver au plus vite et découvrir les lieux par elle même. En attendant, elle se demandait s'il n'y avait pas plus de premières années que d'habitude, car à part quelques élèves qui semblaient plus vieux qu'elle, ainsi que les préfets, elle n'avait croisé principalement que des premières années. Il fallait dire aussi qu'elle n'était pas allée très longtemps dans le couloir...
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Mar 2 Juil - 14:55

-Je rentre en première année aussi, et même si je suis stressé, j'ai hâte de voir à quoi ressemble Poudlard, donc je ne ressent pas trop le stress finalement. Oh excuse-moi, tu veux peut-être t'asseoir ?

Sam fit de la place à la jeune fille et se mit en tête de ranger ses bagages qu'il avait laissé entre les banquettes du train, sans prendre la peine de les monter dans le filet. Il se retourna pour reprendre place sur la banquette à côté de la fenêtre, à croire qu'il ne pouvait plus se passer de cette dernière. Il laissa la fille s'installer avant de continuer :

-Ma mère m'a beaucoup parlé de Poudlard, et à part elle, je n'ai jamais rencontré encore de sorciers. Elle a essayé de m'expliquer un peu comment était l'école, qu'il y avait quatre maisons où sont répartis les élèves, que les cours ne aideront à développer notre magie... Est-ce que tes parents t'ont dis la même chose ?

Il ne remettait pas en doute ce que sa mère lui avait raconté, mais tentait d'engager la discussion pour passer le temps du trajet et se sentait curieux d'obtenir d'autres renseignements sur la fameuse école dont il avait gardé la lettre comme un trésor.
Talma Pondora

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Mar 2 Juil - 15:55

Talma remercia le jeune garçon d'un signe de tête et s'assit sur la banquette. Elle se demanda un moment où étaient passées ses deux amies, mais changea rapidement de sujet lorsque Sam continua.

-Ma mère m'a beaucoup parlé de Poudlard, et à part elle, je n'ai jamais rencontré encore de sorciers. Elle a essayé de m'expliquer un peu comment était l'école, qu'il y avait quatre maisons où sont répartis les élèves, que les cours ne aideront à développer notre magie... Est-ce que tes parents t'ont dis la même chose ?

Elle prit un petit temps pour réfléchir et lança :

- Eh bien à vrai dire, j'ai entendu ce genre d'informations par des amies.... Il parait qu'il y a plein de fantômes à Poudlard. Je n'y crois pas trop, ce ne sont que des rumeurs... En revanche, mes parents m'ont raconté quelques anecdotes sur l'école, comme par exemple pour le début de l'année, le premier soir, il y aurait un banquet en l'honneur des premières années, en même temps que la cérémonie de répartition !

Elle pencha la tête sur le côté, songeuse, avant de continuer.

- Tu voudrais être dans quelle maison toi ?

Elle se demanda un moment si il était seulement au courant de quelles étaient ces quatre maisons, et ce pourquoi elles étaient connues.
Néodie Turcotte

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Mar 2 Juil - 16:04

- Euh... non non pas du tout, répondit Vic. En fait... je n'ai pas l'habitude que l'on m'adresse la parole, bredouilla-t-elle. Reste donc, je serai ravie d'avoir une amie.

Néodie hocha la tête, intriguée, et se rassit. Elle ne voulait pas paraître indiscrète ou grossière en demandant à la jeune fille pourquoi personne ne lui adressait la parole, même si ce fait la rendait triste pour elle. Si elles devenaient amies, elles auraient l'occasion d'en discuter plus tard, peut-être.

- Ma mère est une sorcière, elle m'a un peu expliqué lorsque j'ai commencé à avoir des accidents magiques. Je n'avais aucune idée que tout ça existait avant ! Et toi, comment as-tu découvert la magie ? demanda-t-elle pour continuer la conversation, toujours souriante.
Vic K. Chaser

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Mar 2 Juil - 16:30

"Et bien, euh...ça fait quelques semaines à peine" répondit Vic, un peu honteuse.
En effet, la directrice de l'orphelinat, ou elle avait passé l'été, lui avait dit seulement au milieu des vacances, quand Vic avait reçu sa lettre.
"Mais mes parents étaient des sorciers, et je pense que c'est grâce à eux que je suis une sorcière. J'aurai bien aimé qu'ils m'en parlent...enfin, mon père.* dit la jeune fille pensivement.
"En tous cas, je suis très contente d'être à Poudlard, enfin j'ai changé d'école...* dit Vic en souriant. Oui, enfin, elle quittait son orphelinat, enfin elle sortait de sa solitude, enfin elle serait un peu moins paranoïaque... Vic était toute contente, et avait un grand sourire, enfin elle avait quelqu'un à qui parler.
"Excuse moi pour mon ignorance, mais c'est quoi un accident magique ?" demanda la jeune fille, curieuse. Vic voulait en savoir un maximum sur la magie, avant d'arriver à Poudlard, car elle avait peur de passer pour une nouille à cause de son ignorance totale de la magie.

Dernière édition par Vic K. Chaser le Mar 2 Juil - 20:53, édité 1 fois
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   Mar 2 Juil - 19:28

Nelliel semblait amer en parlant de son « rang » et Calypso ne pouvait pas lui reprocher, elle-même n’était-elle pas agacé quand on lui rappelait sa mère ou ses origines. Elle comprenait Nel qu’elle veuille s’ouvrir aux autres, un peu comme Calypso qui prenait un nouveau départ aujourd’hui, même si on ne se défait pas si facilement de nos racines…
Mais Calypso n'ajouta rien d’autre que :

-         Oui appelle moi Calypso et je t’appellerais Nelliel alors si tu le veux bien :

Nel continuait de câliner Artémis et Calypso donna une douce caresse à Osiris qui croassa de contentement.
Les deux filles riaient ensemble et se souriaient, Calypso aurait voulu continuer à parler comme ça jusqu'à l’arrivé.

-         Excuse-moi Calypso mais mon ami attend après les friandises. J’ai été ravie de te rencontrer en tout cas. Tu devrais commencer à rassembler tes affaires et te mettre en tenue, on va bientôt arriver à destination. J’espère te revoir au banquet !
-         J’espère également, à plus tard alors

Elle regardait se retourner et s’en aller. Elle soupira puis pris Artémis dans ses bras et se dirigea vers son compartiment.

Elle rentrait à l’intérieur ferma la porte puis vu que Talma était assise en face d’un garçon.

-         Hé bien hé bien Talma tu commences bien, tu as déjà transformé Néodie en homme ?

Calypso eut un petit rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express   

[RP Officiel] Le trajet du Poudlard Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant