AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Partagez | .

Daenerys Grantham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daenerys Grantham

MessageSujet: Daenerys Grantham   Mer 3 Juil - 14:51

• Hellow ! Moi c'est Daenerys Grantham •
Je m'appelle Alexia, j'ai 21 ans et je vis sur Lyon pour encore 2 mois avant de m'installer à Lorient pour préparer ma licence d'anglais (Il était temps). Pour le moment je suis aide à domicile depuis 2 ans et il me tarde d'en avoir enfin terminé !
J'ai un sacré caractère, assez atteinte sur les bords (M'enfin, le monde serait moins fun sans une touche de folie :3)

Mes passions
Je suis une passionnée de langues étrangères, j'aimerais en connaître des tas mais pour le moment je me contente de l'anglais avec lequel je me débrouille pas mal et de mes bases foireuses en espagnol. Il me reste de vagues notions de chinois d'il y a quelques années et j'étudie le finnois à mes heures perdues, mais autant dire que je ne suis pas bien avancée étant donné la complexité de la langue. J'aime lire, beaucoup, énormément même si j'ai lâché un moment. Le bonheur de se plonger dans un monde imaginaire, de sentir les pages d'un vieux livre, de vivre l'histoire dans sa tête, à sa façon. Je fais aussi du graphisme, même si j'y touche beaucoup moins qu'avant faute d'inspiration, à la moindre idée je peux passer des heures à bidouiller sur mon logiciel. Je n'ai pas la chance de pratiquer la musique mais c'est un élément très important de ma vie, j'ai toujours une musique dans les oreilles, toujours à chanter. (Un petit aperçu de mes écoutes ? Within Temptation, Nightwish, Chisu, Indica, Stratovarius, Avantasia, Ministry Of Magic, Muse,  les musiques de films avec notamment le grand Danny Elfman..)
Je suis très séries télé aussi avec notamment Once Upon A Time, Downton Abbey, Pretty Little Liars, The L Word, New Girl, Game Of Thrones, American Horror Story, Sherlock, Swningtown, etc..

Mon histoire avec l'univers de Harry Potter
Mon histoire, et quelle histoire, plus qu'une histoire d'amour, une part de ma vie, toute mon enfance, c'est quelque chose qui ne me quittera probablement jamais. C'est avec la saga que je me suis plongée à corps perdu dans la lecture à tout juste 7 ans. Un petit cadeau rapporté par mes parents qui ne m'a plus quitté (Oui parce qu'il faut savoir que j'ai tellement de livres, j'en ai des pleins cartons à la cave, les seuls qui je garde toujours sur une étagère sont les plus chers à mon cœur). Tous les ans pour mon anniversaire je savais que j'aurais le tout dernier Harry Potter, qui ne faisait généralement pas long feu, plus rien d'autre n'existait tant que je n'avais pas terminé. Entre les temps les films ont fait leur apparition, et quelle apparition, je ne me lasse pas de les revoir au point que je suis privée de les regarder avec certaines personnes connaissant les dialogues par cœur et ne pouvant m'empêcher de refaire tout le film haha. Une fervente Potterhead jusqu'à la fin Ravenclaw 

Les livres et les films de la saga
Mon livre préféré, whoua, je dois avouer que je ne saurais pas choisir (Et je dois admettre le grand drame de ma vie, je n'ai jamais pu relire le tome 7, celui-ci avait disparu et vient de faire sa réapparition sans crier gare !). Je suis à nouveau en train de les relire et je les lis en anglais en parallèle.
Niveau film là aussi le choix est difficile, le 1er a une valeur toute particulière ça doit être celui que j'ai le plus vu, le 5 est dans mes favoris aussi, même si je les aime tous. Je suis quand même déçue qu'on nous ai privés de Peeves !

A propos du site Pottermore
Je dois avouer que j'étais très excitée par ce projet, une façon de prolonger encore un temps toute la magie de la saga. Mais je n'y vais plus que lorsqu'il y a es nouveautés, j'adore plus particulièrement pouvoir lire de nouveaux textes inédits, de petites infos encore méconnues.

"Aucun homme ne peut être heureux s’il n’a pas d’illusions. Les illusions sont aussi nécessaires à notre bonheur que les réalités."
[Christian Nestell-Bovee]

Dernière édition par Daenerys Grantham le Mer 3 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   Mer 3 Juil - 15:19

Sois la bienvenue sur le forum Daenerys (comme dans GOT *o*) J'espère que tu te plairas ici :D

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   Mer 3 Juil - 15:45

Bienvenue :) Ah enfin une lyonnaise !! (je suis de vienne et je fais mes études sur Lyon en licence d'histoire) ! 

Je vois que tout comme moi tu as commencé assez tôt la lecture d'harry potter, et surtout avant la sortie des films ! 

Bon mon message de bienvenue est assez cours mais je pense qu'on aura l'occasion de discuter à d'autre moment :)

En tout cas super ton pseudo, (fan de GOT moi aussi)
Néodie Turcotte

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   Mer 3 Juil - 16:02

Bienvenue !!
Vic K. Chaser

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   Mer 3 Juil - 16:14

Willkommen :)
Enid Cooper

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   Mer 3 Juil - 16:19

Bon, ok, Bebelle? :content: (Je t'ai reconnue)
Moi tu devrais me reconnait a mon pseudo... Et Razven c'est Emmy Luv

Comment tu es arrivée ici??? :content: 
Daenerys Grantham

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   Mer 3 Juil - 16:26

Merci pour votre accueil :3

Calypso: Ah oui en effet tu es à côté, tu vas probablement à Lyon 2, j'habite juste à côté ! ^^

Nide: Je t'avais reconnue aussi, j'ai vu Enid j'ai su que c'était toi, je te retrouve toujours c'est dingue ça ! Et du coup j'avais reconnue Emmy aussi ^^
Euh.. Par hasard en fait, un partenariat sur un forum dont j'ai oublié le nom ^^"
Enid Cooper

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   Mer 3 Juil - 16:28

Mais oui, nous sommes destinée a nous retrouver Bebelle Luv 
Par contre du coup, tu déserte Skype, ça fait 2fois que je te parle et que tu ne me répond pas Taré 
Daenerys Grantham

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   Mer 3 Juil - 16:32

Tutafé :content: 
 Désolée =X
Oui parce que j'ai des tas de choses à faire, que je ne fais d'ailleurs pas, la preuve me voilà à nouveau sur un forum, irrécupérable.
Talma Pondora

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   Mer 3 Juil - 17:26

Bienvenue ! (Ou comment découvrir les fans cachés de GOT)
J'espère que tu te plaira ici, Dae' (et il s'en est fallu de peu pour que je t'appelle Mother of Dragons)
Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   Jeu 4 Juil - 9:51

Bienvenue parmi nous Daenerys ! J'espère que ce forum te plaira et que tu viendras nous rendre visite sur la CB :)
Hope Levinson
Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   Jeu 4 Juil - 13:21

Serdaaaaigle ! *o*

Bienvenue parmi nous Daenerys, c'est un plaisir :3. Si tu as la moindre question, n'hésites pas : je suis une gentille préfète (a). Passe de temps en temps sur la CB aussi, si tu le souhaites. Ce sera un plaisir de converser avec toi ! :)
Fan de Games of Thrones, tu vas te faire beaucoup d'amis ici je crois. Et puis Ministry of Magic *.* Je ne peux qu'approuver ! J'aime beaucoup les Oliver Boyd aussi :3.

Samuel Depooley
Préfet de Poufsouffle

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   Ven 5 Juil - 5:23

Wouhou bienvenue ! *-*

Je passe pour quoi si je vous annonce que j'ai jamais regardé un épisode de GoT de ma vie ? '-'

Préfet de Serdaigle

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   Ven 5 Juil - 8:54

Ah ah, je vais te rassurer Samuel, je n'en ai jamais vu un seul moi aussi ^.^

Sam B. Bellamy
Volcan unique et attitré

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   Ven 5 Juil - 9:41

Idem, donc t'en fait pas Samuel x)
Robine Collins
Préfet de Gryffondor

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   Dim 7 Juil - 10:23

Avec un peu de retard, bienvenue Daenerys !

MessageSujet: Re: Daenerys Grantham   

Daenerys Grantham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1