AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




PROFIL

PROFIL

PROFIL

PROFIL

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus


Partagez | .
 

 Hibou: Maria Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MariaMine
avatar
Messages : 1
Age : 19

MessageSujet: Hibou: Maria Mine   Dim 29 Déc - 10:41

Nom : Mine

Prénom : Maria

Surnom : Marie, Mina. Elle n'en a pas tant que ça à part des mots doux que ses parents lui disent: mon trésor, mon petit chat, p'tit chou...

Nationalité : Anglaise

Date de naissance: 19 février 2001 à 2h02, à Londres.

Age : 12 ans

Famille : Pierre Mine, père de Maria Mine, 41ans

C'est un garçon aux cheveux châtains et aux yeux bleus. Il est grand et très fin. Il est calme et très gentil, mais autoritaire quand il le faut. Nés de parents moldus, il n'avait jamais entendu parler d'une école tel que Poudlard avant de rencontrer Bethsabée Davis, qui plusieurs années après allait devenir sa femme. Lorsque ses parents on appris qu'il avait épousé une sorcière, ils l'ont barré de leur arbre généalogique pour toujours. Maria est née 2 ans après cette dispute.
Pierre est médecin.

                     Bethsabée Davis, mère de Maria Mine, 39 ans

C'est une femme brune aux yeux verts. Elle est grande et fine tout comme son mari. Elle est très curieuse et vive d'esprit, et est très gourmande ! Elle est née de parents sorciers et a toujours été très douée pour la magie. Bethsabée faisait partie de Serdaigle. Elle et Pierre se sont rencontrés à un dîner chez des amis.
Elle travaille aujourd'hui sur l'étude des moldus et elle aime beaucoup écrire.

Maria Mine est fille unique.

                              François Mine et Laura Mine, parents de Pierre Mine

François est grand, a des yeux noirs, des cheveux gris et un air très autoritaire et glacial. Laura est grande, a des yeux marrons, des cheveux gris et un regard autoritaire et glacial. Il n'y a pas grand-chose à dire sur eux, à part qu'ils ont coupé tout contacts avec leur fils.

                          Peter Davis et Rosamund Davis, parents de Bethsabée Davis

Peter et Rosamund sont tout le contraire de François et Laura ! D'abord, ils sont sorciers. Pour le côté physique, ils sont petits, ont des yeux bleus dans lesquels luit de la bienveillance et ont des cheveux gris. Ils sont très doux et très agréables. A Poudlard, ils étaient tous les deux à Serdaigle. Ils ont tout de suite apprécié Pierre, au contraire de François et sa femme.
Ils sont vraiment A-D-O-R-A-B-L-E-S (mais ils savent tout de même gronder quand c'est nécessaire!!)!!

Maison: Si possible Serdaigle

Histoire :
Un soir de Décembre, les familles Davis et Mine étaient invitées chez les Aggriffons. Pierre et Bethsabée étaient les seuls adolescents. Alors, pendant que les adultes parlaient entre eux, les deux jeunes allèrent dans la chambre d'amis. Là, Pierre demanda à Bethsabée où elle étudiait. Celle-ci ne put lui dire la vérité, la loi des sorciers le lui interdisant. 
A la fin de la soirée, Pierre s'approcha de Bethsabée et lui fit un clin d’œil complice avant de déclarer d'un air solennel: "Quand je serai grand, c'est TOI que j'épouserai".
Et en effet, 13 ans plus tard, ils se rencontrèrent de nouveau chez les Aggriffons, et à la fin du repas, Pierre alla demander au père de Maria la main de sa fille. Peter accepta. Les parents de Pierre, contraint d’accepter, prévinrent néanmoins leur fils qu'à compter de ce jour, il n'existerait plus à leurs yeux.

Deux année plus tard arriva la petite Maria. A l'époque, les parents ne savaient pas dans quel collège ils l'enverraient. C'était une petite fille tout à fait comme les autres, acharnée à son travail, voulant toujours être la meilleure et la plus instruite. D'un naturel très gentille, elle se faisait plein d'amis. Elle était toujours à l'écoute des autres. Elle adorait jouer aux sorcières, lire, dessiner et rêver. Elle était très vive d'esprit et toujours pleine d'énergie. Maria a toujours été la première de sa classe.
Atteint l'âge de 11 ans, les parents, un matin de Mai, reçurent une lettre du collège de Poudlard disant que leur fille était admise dans cette école. Dès lors que Maria eut vent de ce projet, elle sauta de joie à l'idée d'apprendre des sorts et d'avoir une baguette magique.


Apparence physique : Maria Mesure 1m50 et pèse 38kg.
Ses cheveux qu'elle attache souvent sont châtains et ses yeux sont bleus. Elle est grande et très fine, comme ses parents. Elle a de bonnes joues parsemées de taches de rousseur. Sa peau est mat. Elle met de temps en temps des boucles d'oreilles et autres bijoux, mais elle n'en est pas fan ! A part la robe de sorcière obligatoire, elle porte un peu de tout. Elle aime pas mal les débardeurs et les shorts, mais elle ne peut pas les mettre à toutes les saisons.

Baguette magique : 27,75cm. En bois d'hêtre avec une plume de phénix à l'intérieur.

Caractère : Elle est très douce et à l'écoute des autres. Maria est aussi très sensible, prend des fois un peu trop tout au pied de la lettre, mais a quand même beaucoup d'humour. Elle s'obstine, veut réussir, mais aide les autres dans leurs difficultés. Quand on l'énerve, elle sait donner de la voix. Elle a tout de même un caractère de cochon: quand elle est de mauvaise humeur, elle peut devenir très désagréable (en particulier avec ses parents). Des jours elle est positive, d'autres non. Mais, heureusement, les jours où elle est de bonne humeur sont nettement plus nombreux que les jours où elle ne l'ai pas ! Elle est aussi très courageuse. Elle ne peut s'empêcher d'avoir un pincement au cœur quand elle trouve qu'elle n'a pas fait ce qu'il fallait. Elle est très juste. Quand, par exemple, un enfant se fait taper par une grosse brute, c'est comme si de l'eau se mettait à bouillir en elle, ou comme un volcan en pleine éruption. Elle explose ! Depuis toute petite, elle est très curieuse. Elle veut tout savoir, tout connaître, et en a les capacités. Elle a beaucoup de volonté. Quand elle veut réussir quelque chose, qu'elle le souhaite vraiment, elle y arrive souvent. Au contraire, lorsqu'elle n'est pas du tout décidée à faire quelque chose, elle n'y arrive pas. Comme dit le proverbe "Là où il y a de la volonté, il y a un chemin". Quand elle rate quelque chose, elle recommence, obstinée.  Il faut tout de même bien l'avouer, étant fille unique, il lui arrive d'être un peu jalouse, ou d'avoir du mal à partager... Et elle est un peu mauvaise joueuse. Mais ça, il n'y a que elle et ses parents qui le savent : elle ne le montre pas. Et puis, plus elle grandit, plus ce côté mauvaise perdante disparaît. Et puis quand elle est en colère, pour se calmer, elle lit ou écoute de la musique. Elle a aussi un petit cahier caché dans sa valise où elle écrit ses sentiments, elle s'exprime. 

Loisirs : Elle adore se promener avec Mouna (sont chat écaille de tortue), lire, dessiner... Et rêver! Elle écrit aussi des poèmes et commence de temps en temps des histoires. Je dis "commence", car elle ne les finit quasiment jamais.

Habitudes : Tous les soirs, quand elle est chez ses parents (pendant les vacances), elle va dans leur lit lire ou jouer avec eux, ou bien encore leur raconter l'école. Parfois, sa mère lui montre une image, éteint la lumière, et à partir de cette image, Maria invente une petite histoire. Et tous les soirs (même en période scolaire), Mouna vient dormir sur son lit.

Signe distinctif : Elle a les dents du bonheurs et dans ses yeux luit de la détermination et du malice. Elle est pleine d'énergie!

Ce qu’il/elle espère devenir : écrivain/poète... elle ne sait pas trop. Une grande sorcière, ça c'est sûr!!!!  

Slytherin  Gryffindor  Ravenclaw  Hufflepuff 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hibou: Maria Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express ::  :: La cérémonie de répartition-