AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Partagez | .

[One shot Bleach] Un coeur, une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: [One shot Bleach] Un coeur, une âme   Dim 19 Mai - 16:09

Titre : Un coeur, une âme.
Genre : Romance
Auteur de la fiction : Nelliel Wolf
Rating : Tout public
Disclaimer : Tous les personnages mentionnés ainsi que le cadre de l'histoire appartiennent à Tite Kubo, l'auteur de Bleach.
Spoilers : Spoilers de l'épisode 272 (et donc fatalement de tout ce qui a pu se passer jusqu'à cet épisode).

* * *
« Juste quand je commençais à m'intéresser à vous autres, humains ».

Ulquiorra se souvint alors de ce qu'il avait ressenti lors des quelques échanges qu'il avait pu avoir avec Orihime. Toujours très froids, c'était dans sa nature d'aller droit au but sans montrer aucun sentiment. Il tendit à nouveau le bras vers Orihime tandis que ses ailes se décomposaient doucement. Il ne serait bientôt plus qu'un tas de cendres sur le toit de Las Noches.

« Est-ce que je te fais peur, femme ? » demanda-t-il à Orihime avec un fond de tristesse dans sa froideur habituelle. Il ne pensait pas qu'un être humain puisse l'intéresser et l'intriguer à ce point. Cette femme, debout devant lui semblait dévastée et terriblement triste. Mais elle ne semblait pas avoir peur. Pas plus que la première fois qu'il lui avait posé la question. « Je n'ai pas peur » répondit doucement la jeune femme, avant de tendre elle aussi la main vers l'espada. Le bras de ce dernier se transforma en cendres à son contact. Sans hésiter, elle hurla.

« Bouclier des deux cieux ! Repousse l'énergie ! » les deux petites fées s'envolèrent instantanément des barrettes bleues de la jeune fille pour entourer Ulquiorra d'un champ de résurrection lumineux. Certaines des plaies de l'espada commençaient déjà à se refermer.

« Orihime ! Qu'est-ce que tu fous ? Hurla Ichigo avec rage.
- Que fais-tu, femme ? demanda sans émotions le quadra
- Je sais ce qu'il représente pour le Hueco Mundo, je sais qu'il est sous les ordres d'Aizen, et je sais parfaitement qu'il est le quatrième espada le plus puissant et qu'il représente une menace ! cria la jeune fille, les larmes aux yeux. Mais je refuse de laisser Ulquiorra mourir ! »

Une ombre. Un silence. Une obsession. Cette femme le fascinait chaque seconde un peu plus. Il l’observait à travers la lueur orangée du bouclier des deux cieux. Elle pleurait en silence, et dans ses yeux brillait une lueur qu’il ne connaissait pas encore. Ulquiorra porta son poing fermé au niveau du trou prenant la place de son cœur. S’il n’avait pas été un Arrancar, s’il n’avait tout simplement pas été un Hollow, il aurait sans doute pu comprendre ce sentiment étrange qui commençait à l’envahir doucement. Cette chaleur, cette présence. Était-ce donc cela… l’amour ? Mais comment était-ce possible ? Et qu’est-ce que cela impliquait ? Un Arrancar n’était pas conçu pour les sentiments. Un Arrancar n’avait tout simplement pas de cœur. Aizen les avait créés pour une seule raison : raser la Soul Society. Rien de plus, rien de moins. Alors pourquoi ? Il effleura du bout des doigts la cage de protection. Cette dernière se brisa à son contact, en un millier de petites parcelles orangées. Ses ailes, ses jambes, son bras gauche, tout cela était désormais comme neuf. Il avait toujours été fasciné par le pouvoir d’Orihime.

« Sotte » chuchota-t-il avant de se tourner vers Ichigo, le doigt pointé vers ce dernier prêt à lancer un Cero. La jeune rousse s’avança doucement vers les deux hommes et posa avec douceur ses mains sur le bras blanc de l’Espada. Ce dernier frémit à son contact. Ses grands yeux verts regardaient la jeune femme avec profondeur. Il soupira avant de baisser son bras et de fermer ses paupières.

« Qu’est-ce qu’un cœur… ? Qu’est-ce qu’une âme… ? » demanda doucement Ulquiorra avec un certain désespoir dans sa voix. Orihime porta la main du quadra à son imposante poitrine. Il ouvrit les yeux avec une certaine surprise. Il sentait battre en elle quelque chose. Ce cœur dont les humains étaient tellement dépendants. Il n’avait auparavant jamais senti quelque chose de semblable. La jeune femme posa sa main au niveau du trou béant qui ornait la poitrine d’Ulquiorra, toujours impassible. Il n’avait encore jamais eu de moment aussi intime de toute sa vie. Orihime s’approcha doucement de lui.

« Le cœur… C’est ce que tu sens vibrer dans ta poitrine à cet instant » murmura-t-elle avant d’approcher son visage de celui de l’Espada et de déposer un baiser doux, pur et passionné sur ses lèvres.

* * * * * *
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Lewis

MessageSujet: Re: [One shot Bleach] Un coeur, une âme   Dim 19 Mai - 16:33

Magnifique, tu es vraiment douée pour l'écriture, surtout quand c'est quelque chose qui te plait particulièrement *o*
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: [One shot Bleach] Un coeur, une âme   Dim 19 Mai - 19:31

Oh merci beaucoup pour cet avis et ce beau compliment Aelys, c'est vraiment adorable de ta part (: ♥
Aelys Lewis

MessageSujet: Re: [One shot Bleach] Un coeur, une âme   Dim 19 Mai - 20:16

Mais de rien <3
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: [One shot Bleach] Un coeur, une âme   Mer 22 Mai - 16:21

Je t'ai déjà donné mon avis sur ce texte, mais il me donne toujours autant de frisson quand je le lis...
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: [One shot Bleach] Un coeur, une âme   Mer 22 Mai - 17:39

C'est gentil Calypso, merci :D

MessageSujet: Re: [One shot Bleach] Un coeur, une âme   Lun 3 Juin - 19:43

Je trouve ce texte très mignon, et plein de sentiments, c'est très agréable à lire.
Mais comme je ne connais pas Bleach, je rate sans doute le gros de l'émotion ^^°
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: [One shot Bleach] Un coeur, une âme   Mer 5 Juin - 19:27

Merci beaucoup Néodie Caliiin

MessageSujet: Re: [One shot Bleach] Un coeur, une âme   

[One shot Bleach] Un coeur, une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1