AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus

Partagez | .

Mon nom est Talma. Talma Pondora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Talma Pondora

MessageSujet: Mon nom est Talma. Talma Pondora.   Dim 19 Mai - 23:32

-Je vais me la jouer double jeu, étant une fan de RPG, mais souhaitant en même temps me présenter telle que je suis réellement, je vais faire une double présentation. Bonne lecture !-

• • • • • • IRL • • • • • • •

• Hellow ! Moi c'est Talma Pondora •
Voici ma vie réelle, je m'appelle Nérina, j'ai 15 ans (et très bientôt 16), j'habite en Picardie (France). Dans la vie, je suis une fan incontestée de Doctor Who, de Green Day, de cinéma en général, et je suis, on dit, créative et sympathique. En tout cas, je suis ouverte aux autres, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds !

Mes passions
Comme dit plus haut, Doctor Who est certainement ma plus grande passion, et je me prosterne devant celle à qui je dois ma rencontre avec le Docteur et son Tardis, même si mes heures de sommeil en pâtissent. (Allez, je ne suis pas la seule whovian ici, vous savez très bien ce que je veux dire...)
Sinon, je suis une cinéphile, en particulier j'admire Tim Burton, Tarantino, Coppola et Kubrick pour leurs chefs-d'œuvre. Mon film favori est sans conteste Hanna, de Joe Wright.
Cela dit, je ne passe pas mes journées et mes nuits devant l'écran (quoique), non, car je dessine également énormément, je fais du graphisme (ah mais ça c'est devant l'écran aussi oui), je lis, je fais de la photo... Et surtout, je danse depuis bientôt 13 ans ! Attention hein, de la danse contemporaine. Et ne venez pas me dire que c'est comme la danse moderne, je risque de très mal le prendre...

Mon histoire avec l'univers de Harry Potter
Comment tout a commencé ? Surement avec la vue du premier film... Mais quel âge avais-je ? Étrangement, je me sens presque vieille en disant ça ! J'ai vu chaque film, plusieurs fois, et je dois avouer que le prisonnier d'Azkaban m'a longtemps terrorisée, je l'évitais même. Encore aujourd'hui, j'ai du mal. C'est d'ailleurs de ce film que vient ma peur pour les loups garou... Sinon, je n'ai pas de film préféré parmi les Harry Potter, chacun est différent et intéressant. Quant aux livres, eh bien j'avoue les avoir quelque peu abandonnés... Puisque je me suis arrêtée à la moitié du deuxième ! Mais je compte bien recommencer, depuis le début du premier, pendant les grandes vacances.

PS. A propos des noms. Aucun n'a été choisi au hasard : Talma est un prénom que j'adore, et une référence à Pirates des Caraibes. Pondora est à la fois une référence à Doctor Who (Pond), et à la mythologie (Boite de Pandore). Quant au nom de mon chat, Gallixy, c'est encore une référence à Doctor Who, puisque c'est un mixe entre Gallifrey et Galaxie.

A propos du site Pottermore
J'y suis inscrite depuis longtemps déjà (juin 2012), mais je l'ai délaissé ces derniers mois... Je m'y remet depuis peu, bien décidée à aller jusqu'au bout de l'aventure ! Mon pseudo est VoyantDraconis14687, et je suis de Serdaigle (qui a d'ailleurs toujours été ma maison favorite).

"Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, à distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon si vous étiez autre chose qu'une de ces bandes de cornichons à qui je dispense habituellement mes cours..." Severus Rogue.

• • • • • • • RPG • • • • • • • •

• Bonjour, je m'appelle Talma Pondora •
J'ai 11 ans, je suis de sang pur. Ma baguette mesure 26,75cm, elle est composée de bois de Cornouiller, et de crin de licorne.

Voici mon histoire...
Baignée depuis l'enfance dans l'univers de la magie, je n'avais qu'une envie : rejoindre Poudlard. J'avais 10 ans quand mon père est mort, peu avant que je reçoive ma lettre d'admission. Ma mère a continué de m'élever seule, mais j'étais déjà grande. Je suis fille unique. Je me souviens encore de mon premier jour : ma mère, Ludmila, m'avait accompagnée à la gare, et j'ai eu quelques appréhensions quant au fait de devoir traverser un mur. A vrai dire, mes parents étaient le genre de personne qui suit les règles à la lettre, aussi ne les avais-je jamais vus faire de la magie en dehors de la travail, auquel d'ailleurs je n'assistais jamais. Ainsi, la magie réelle, je ne connaissais pas. Je me souviens aussi que lorsque je suis montée dans le train, j'y ai retrouvé une camarade d'enfance, nous sommes restées toutes les deux dans le compartiments avec trois autres futurs élèves. Qu'est-ce qu'on a rit ce jour là ! Nous avons passé tout le temps du trajet à discuter des "on dit" de Poudlard, des professeurs, des différentes maisons... Et plus que tout, nous avons mangé nos premières chocogrenouilles !
En fait, dès notre arrivée, tout s'est passé assez vite... On nous a menés à la grande salle et le choixpeau a organisé les différentes maisons. J'ai été déçue au départ d'être à Serdaigle, car je n'y connaissais personne, mais je me suis très vite fait des amis !
Cela fait maintenant quatre ans que j'arbore fièrement mon uniforme Serdaigle, et je suis heureuse, tellement heureuse d'être là !
Ah, j'oubliais. Je suis accompagnée par une ombre à quatre pattes, un félin mince et mystérieux... Gallixy, mon chat siamois, est mon compagnon de route, mon animal de sorcière, mon confident.

Physiquement je suis...
J'ai un corps plutôt svelte, mes cheveux roux sont mi-longs et légèrement ondulés. J'ai des yeux verts, "profonds" m'a dit ma mère un jour. J'ai des tâches de rousseur un peu partout sur le visage, surtout lorsque le soleil se montre.

Mon caractère
Je fais de mon mieux pour profiter de la vie, je suis le genre de fille qui sourit tout le temps. Je suis celle que va vers les autres, celle qui vient toujours en aide. En bref, vous pouvez compter sur moi !

La façon dont je vois ma vie à Poudlard
A Poudlard ce que je préfère, ce sont les soins aux créatures magiques ! Je dois avouer que j'ai un faible pour toutes ces créatures telles que la licorne, le griffon ou encore ce merveilleux phœnix ! Autrement, j'ai aussi énormément le cours de divination et celui de métamorphose. Les défenses contre les forces du mal est également un cours intéressant...
Évidemment à Poudlard, pas facile de s'y retrouver ! Même encore aujourd'hui, j'arrive en retard aux cours, et ce assez régulièrement... Ce qui me vaut parfois de sérieuses corrections.
J'aime bien passer du temps avec les créatures magiques, et dans la serre aussi. Autrement, on me trouve souvent à la bibliothèque. Vous savez où me chercher !
Ah, une chose encore. Je disais tout à l'heure que mes parents étaient du genre sage, je suis un peu le contraire... Bien que je sois studieuse en cours, j'aime vagabonder dans les endroits interdits, s'ils me paraissent intéressants. Ce qui m'a valu d'ailleurs, et plusieurs fois, de sérieux ennuis...

"J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher." Hermione Granger.

[/center]

Dernière édition par Talma Pondora le Lun 3 Juin - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelliel Wolf
Préfet de Serpentard

MessageSujet: Re: Mon nom est Talma. Talma Pondora.   Dim 19 Mai - 23:54

Soit la bienvenue sur le forum , Talma :D Tu aimes Doctor Who et Green Day, on va bien s'entendre :D Et tu es la première à faire également une présentation RPG donc on va encore mieux s'entendre :D Pour le moment le RP est très très limité, nous attendons d'avoir un peu lus de membres pour dévoiler nos activités (: Mais ça viendra vite, promis o/

MessageSujet: Re: Mon nom est Talma. Talma Pondora.   Lun 20 Mai - 0:21

Bienvenuuuue Talma o/

une nouvelle fan de Doctor Who... Genialissime o/
Talma Pondora

MessageSujet: Re: Mon nom est Talma. Talma Pondora.   Lun 20 Mai - 0:44

Merci à vous deux !

Nelliel : Hehe oui, j'ai hâte de voir tout ça !
Maeve Riordan

MessageSujet: Re: Mon nom est Talma. Talma Pondora.   Lun 20 Mai - 9:37

Bienvenue parmis nous :D
Talma Pondora

MessageSujet: Re: Mon nom est Talma. Talma Pondora.   Lun 20 Mai - 10:01

Merci Maeve ! :D
Invité

MessageSujet: Re: Mon nom est Talma. Talma Pondora.   Lun 20 Mai - 16:46

Bienvenue !

Une fan de green day parfait !
Calypso Kuchiki

MessageSujet: Re: Mon nom est Talma. Talma Pondora.   Lun 20 Mai - 20:03

Bienvenue :)
Talma Pondora

MessageSujet: Re: Mon nom est Talma. Talma Pondora.   Mar 21 Mai - 11:31

Merci beaucoup !
Nawel : Eh oui ^.^
Cylia Petrova

MessageSujet: Re: Mon nom est Talma. Talma Pondora.   Mar 21 Mai - 14:36

Bienvenue cherre amie :3
Talma Pondora

MessageSujet: Re: Mon nom est Talma. Talma Pondora.   Mar 21 Mai - 15:11

Merci beaucoup !
Campbell D. Bain

MessageSujet: Re: Mon nom est Talma. Talma Pondora.   Mar 21 Mai - 21:19

Bienvenue Talma !!!

Je suis ton préfet. N'hésite pas à me contacter si tu as un problème ou des questions ^^
Talma Pondora

MessageSujet: Re: Mon nom est Talma. Talma Pondora.   Mer 22 Mai - 17:10

Merci beaucoup Campbell !
Néodie Turcotte

MessageSujet: Re: Mon nom est Talma. Talma Pondora.   Lun 3 Juin - 19:02

Bonjour, Talma ! Ravie de te rencontrer !

On s'est déjà croisé, mais comme je suis polie, je viens dire bonjour à tout le monde ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon nom est Talma. Talma Pondora.   

Mon nom est Talma. Talma Pondora.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1