AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




PROFIL

PROFIL

PROFIL

PROFIL

© Le forum a été créé par Nelliel et Sally. Le design a été réalisé par le staff, tous droits réservés. Aucun plagiat, même partiel, ne sera toléré. Les images utilisées pour le design appartiennent au site Pottermore.com
VOIR LES CREDITS COMPLETS
Devenir notre copaing ? Forum RPG Lycée Azelia

Top 20 des posteurs du forum
Voir les messages non lus depuis ma dernière visite
Marquer tous les forums comme lus


Partagez | .
 

 Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hope Levinson
avatar
Préfet de Serdaigle
Messages : 241
Age : 22

MessageSujet: Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.   Sam 25 Mai - 15:01




• Bonjour ! Hope Levinson, pour vous servir •
Bien qu'il soit possible de me croiser sous le pseudonyme de « MlleMau ». Effectivement, je suis une demoiselle âgée de 16 ans, bientôt 17 le 1er Août. Je réponds au doux nom de Maureen - dont je suis fière des origines irlandaises - et vit dans le Nord de la France. J'aime les concombres, les abricots et la rhubarbe. Je déteste le poisson, les champignons et la soupe. Je suis actuellement en bac ES, malgré que je déteste les mathématiques… Dans la vraie vie, je m’identifie le plus à la maison Ravenclaw, bien que j’adorerai être une pure Slytherin car j’admire beaucoup l’art de la rhétorique, du cynisme, de l’ironie, et la détermination. Ce que je ne possède qu’à petites doses. Et puis, je déteste par-dessus-tout d’avoir les mains sales : les potions et la botanique ne peuvent être mes points forts. Pour finir, j’apprécie beaucoup les prénoms pouvant s’identifier à un mot (comme Céleste, Azure ou encore Rose). Je trouvais Hope très beau, aussi bien dans la signification que dans la prononciation. Quant à Levinson, je cherchais tout simplement un nom de famille très britannique. J’en aime la sonorité et je me plais à imaginer que cette famille est l’ « enfant de Levin », un ancien sorcier connu. Bien sûr, Levin n’a jamais existé, théoriquement. Il s’agit d’une pure invention.

Mes passions
Il est évident que « Potterhead » entre dans cette catégorie. Cependant je ne vais pas m’étaler sur cela ici. J’apprécie beaucoup la littérature, que ce soit un roman, une pièce de théâtre, de la littérature d’idée ou encore avec une dimension historique. Mes parents ne lisent pas, ni mon frère, et ce malgré le fait que ma tante ait tenté de lui donner cette passion. Elle n’a pas essayé avec moi avec l’échec cuisant qu’elle a eu avec mon frère : et pourtant, je m’y suis mise toute seule ! J’aime écrire, également. J’aime beaucoup le RP ainsi que les FanFictions, aussi vous me verrez obligatoirement sur la partie RP de ce forum :’). Parallèlement, je suis cinéphile. Cette passion, par contre, je la partage avec mon frère. Il y a ces films inoubliables, comme Le discours d’un Roi, ou Danse avec les loups ou encore Gran Torino que je ne me lasse pas de regarder. J’en regarde d’autres bien entendu, mais ils sont parmi mes préférés.
J’ai également 2 autres matières que j’affectionne. Tout d’abord, l’univers. Le cosmos, rempli de galaxies, d’amas globulaire, de poussières, de supernova, d’étoiles, d’exoplanètes, de satellites, etc. J’aime beaucoup cette science, elle est fascinante et je pense que je pourrais être très douée en cours d’astronomie. (Si je fais abstraction de ma phobie du noir…) Saviez-vous que le centre de notre galaxie, la Voie Lactée, est formée d’un trou noir super massif ? Ou encore que notre proche voisine, la galaxie d’Andromède, risque de fusionner avec la notre ? Sans danger pour les planètes, heureusement. Je sais néanmoins garder les pieds sur terre, d’ailleurs elle n’est pas dépourvue d’intérêt. Les cours d’histoire sont un véritable petit bonheur pour moi. Bon, tout dépend de l’époque, mais j’aime étudier le passé, surtout lorsqu’il est question de société.
Mais, peut-être devrais-je me recentrer sur mon côté Potterhead ?

Mon histoire avec l'univers de Harry Potter
J’étais bien jeune lors de la sortie du premier film, si bien que je n’en ai aucun souvenir. Il me semble que j’appréciais mais je n’étais pas encore une grande fan. Mon frère cependant l’était, et lorsque j’ai commencé à vraiment m’intéresser à la lecture, il m’a presque forcée à lire tous les livres pour qu’il puisse savoir la suite – après la réincarnation de Voldemort, le suspense lui était insupportable. À vrai dire, ce fut une révélation. J’aimais bien les films, oui, mais… les livres ! Les livres ! Sublimes ! Il y avait tellement de connaissances, de personnages alors tellement plus intéressants. Je suis tombée amoureuse de cet univers, j’étais charmée par Dobby, profondément touchée par Draco, et attachée à Sirius qui ressemble à mon frère.
Depuis il s’en est passé du temps. Je suis sur un forum RPG, sur Pottermore, sur ce forum maintenant. J’ai eu le coffret ultime Harry Potter pour mon Noël, j’ai lu les 3 petits livres qu’a également écrit J.K Rowling, je suis allée aux studios. À ma droite, j’ai une chocogrenouille et des dragées surprises, à ma gauche une cravate Serdaigle et la baguette de Draco Malfoy (Celle qui a tué Voldemort !!!!). Mon pyjama comporte un tee-shirt Harry Potter… Et pourtant je m’en émerveille toujours autant.

Les livres et les films de la saga
Comme je l’ai dis plus haut, les films me sont plaisants mais rien ne vaut les livres. Je commence par les films : mon préféré, j’hésite entre Harry Potter à l’école des sorciers et le dernier, Les reliques de la Mort Partie 2. Le premier pour être très bien adapté au livre, le dernier pour l’être plus que les précédents. J’ai vu le premier et le deuxième en version longue, et bien qu’il y ait des passages intéressants, ils ne sont pas extraordinaires. (Pas comme les versions longues de SDA, par exemple)
Quant aux livres, j’hésite en préféré le troisième, où Sirius apparaît, ou le sixième, durant lequel Draco se dévoile. Vous l’aurez compris, ce sont 2 de mes personnages préférés. Mon « meilleur » personnage préféré est Dobby, qui… qui… est… mort… *Tente de ne pas pleurer.* Malgré cela, je ne pense pas que j’adhérerai à la SALE. Je serai plutôt portée sur une association interdisant les philtres d’amour, pour éviter un autre Mage noir.

A propos du site Pottermore
J’ai guetté la sortie de Pottermore, le temps me paraissait si long ! Ils prévoyaient l’ouverture pour avril et pourtant il n’a ouvert que dans les derniers jours de ce mois. J’allais sur le site tous les jours, en attente… Puis, il a ouvert.
Sur Pottermore, je suis GlaceHowl31557 à Serdaigle. Je suis absolument nulle en sortilèges, je ne sais pas comment ils font pour avoir du 145 facilement, alors que mon max a été 142 une seule fois. Quelle est l’astuce pour obtenir ce nombre si parfait pour gagner ? Je suis également bloquée au chapitre 11 du deuxième livre, avec la potion à préparer pendant le cours de Snape. Hélas ! je sais faire une potion, mais… hé bien, j’ai une connexion en mousse et à chaque fois, il y a quelque chose qui bloque et je n’ai plus le temps, ou un flacon tombe à cause d’un lag, ou encore les coupures internet pendant plus d’1 heure, laissant le temps à ma potion de brûler. Je ne veux pas continuer sans la réussir mais… Je suis dépitée à chaque échec alors que je SAIS préparer une potion ! ._.
Mis à part ces petits soucis, j’aime beaucoup les animations (argh ! la limace que crache Ron !) et surtout les textes complémentaires. Je me demande si je suis chapeauflou ?

Une petite phrase ou citation pour terminer ma fiche en beauté, je peux aussi dire comment je suis tombée sur Poudlard Express
Je suis arrivée ici grâce à votre partenariat avec Magazarb (bien que je n’y sois pas inscrite).
Avant de présenter Hope, j’ajouterai une dernière chose : Tout ce que prédit Trelawney se produit.






Hope Levinson, jeune Serdaigle •
Fille d’Hippolyte et de Heather Levinson, grande sœur de Hélios Levinson, cette jeune fille de 15 ans est une sang-pur. Bien que sa famille ne soit pas répertoriée comme étant Sang-Pur, elle évite les moldus et les nés-moldus au profit de familles bien plus honorables. Hope est née un 25 Mai, elle est allergique à la poussière et au pollen. À son arrivée à Poudlard, elle souhaitait aller à Serpentard tout comme son père, mais a finit à Serdaigle, comme sa mère. Sa baguette est en bois d'aubépine, ventricule de dragon, 25 centimètres, plutôt souple et une affinité toute particulière avec les sortilèges de guérison.
Spoiler:
 

Voici mon histoire...
Hope Levinson grandit entourée de ses parents et de son frère, de 1 an son cadet, et comblée de bonheur. Très tôt, elle admira son père, aima sa mère comme jamais, et noya son jeune frère de tendresse et d’attention. Il s’agissait d’une famille heureuse et parfaitement unie. Elle apprit beaucoup de choses de ses parents, aussi bien dans leur demeure qu’à l’étranger. Effectivement, ils voyagèrent de nombreuses fois aux quatre coins du monde.
Un jour, qu’ils étaient en Australie alors que Hope avait 6 ans, il se passa quelque chose qui la traumatisa profondément. Les deux enfants se reposaient dans le jardin, leurs parents un peu plus loin, alors que la nuit s’installait. La jeune fille veillait sur son frère endormi, lorsque quelque chose s’approcha. Cela ressemblait à un tapis noir bougeant de lui-même : un moremplis. Effrayée, son réflexe fut de protéger Hélios, son frère, en lui cachant la vue de ce monstre. Ses cris alertèrent son père qui accourra, pour envoyer un patronus sur la chose. Depuis, elle en garde une peur maladive et il est hors de question de retourner en Australie.
Ce fut ensuite le calme complet. Alors qu’elle arrivait à l’âge pour aller à Poudlard, elle lançait ses premiers sortilèges avec la baguette de sa mère, exaltée à l’idée d’y aller. Elle savait qu’elle regretterait la présence de son frère, mais elle se disait qu’il ne s’agissait que d’une année. Lorsqu’enfin la jeune Hope reçut sa lettre, ce fut l’euphorie. Elle rêvait de suivre les pas de son père, en la maison de Salazar Serpentard. Cependant son destin fut tout autre : après un long moment d’hésitation, le Choixpeau l’envoya à Serdaigle. Bien qu’il s’agisse de l’ancienne maison de sa mère, elle en fut très chagrinée. Hope regretta amèrement sa répartition, mais ne laissa rien transparaître.

Après quelques temps, elle accepta sa place à Serdaigle avec l’aide des lettres de son jeune frère. Elle eut bien du mal à s’entendre avec les autres élèves de sa maison, aussi ses quelques amis en première année furent tous des Serpentard. Arrivée à sa troisième année, Hope fut bien plus à l’aise, commençant doucement et sûrement à côtoyer les jeunes gens de sa Tour. Cependant, vous la verrez bien plus avec son frère ou ses comparses au sang froid. Bonne élève, aussi bien dans ses résultats que dans son comportement (disons plutôt qu’elle est doué pour la discrétion), ce ne fut pas une surprise pour ses parents lorsqu’elle reçut l’insigne des préfets. Hope pourtant s’en étonna : elle était réputée pour être indifférente aux autres, voire froide. Elle suspecte le Directeur d’avoir entraperçu son côté maternel qu’elle réserve à Hélios.

Physiquement je suis...
Hope Levinson a la particularité d’être petite, très petite. Tout le contraire de son frère. Extrêmement mince, ses quelques courbes féminines commencent cependant à s’accentuer. Ses hanches sont les plus marquées, et sa poitrine semble bien plus prompte à grandir que ses fesses qui restent modestes. Mis à part cela, elle est très soignée. Sa peau est très blanche, et elle a une certaine prestance dans sa démarche.
Elle a un visage ovale mais des traits droits, des pommettes hautes et des joues creuses. Sa bouche est petite, mais ses lèvres sont pleines. Elle a de grandes oreilles qu’elle n’aime pas, aux lobes détachés. Elle tient ses yeux de sa mère : noirs, profonds et en amande. Ses cheveux sont mi-longs, légèrement bouclés et d’un noir de jais – comme son père. Son visage peut paraître froid, stricte, pourtant elle sait sourire. Un sourire qui la rend très jolie.
Son frère est son portrait craché, mais lui est bien plus grand. De plus, il a une voix grave, à l’inverse de Hope qui a, paradoxalement, une voix très douce et très agréable à l’oreille.

Mon caractère
La jeune Levinson est une personne intelligente et maligne, très curieuse bien qu’elle ne se l’avoue pas. Elle est calme et posée, très polie et ponctuelle de par son éducation. Hope est également ambitieuse, elle a une bonne dose de détermination si bien qu’elle peut agir pour ses propres intérêts. Elle est fière de ce qu’elle est, elle a beaucoup d’estime pour elle-même. Cependant elle n’est pas arrogante, elle ne se dit pas comme parfaite et accepte son erreur.
La Serdaigle est très renfermée sur elle-même, elle ne fait pas aisément confiance aux autres. Qui plus est, elle est très rancunière. Vous ne l’entendrez pas souvent parler, Hope est de nature plutôt taciturne. Elle est peureuse, mais téméraire lorsqu’il s’agit des personnes qu’elle apprécie le plus. Au fond, elle est une jeune fille bien plus gentille et loyale que l’on ne le pense.

La façon dont je vois ma vie à Poudlard
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Avoir accepté sa Maison a permis à Hope de s’épanouir dans la Tour de Serdaigle. Désormais, elle voit régulièrement Hélios et s’en réjouit, ainsi que ses quelques amis. Elle n’a pas trop de problèmes : pas d’ennemis (elle aime à se dire qu’ils ont peur d’elle), pas de soucis scolaires (sauf en Botanique, ses ongles protestent souvent), pas de professeurs honnis (même quelques bonnes relations). Un imprévu cependant pour cette année est sa nomination au poste de préfet. Hope ne s’en attendait pas, aux vues de ses relations limitées avec les élèves de sa Maison. Peut-être la direction a-t-elle voulu la rapprocher des autres Serdaigle. Quoi qu’il en soit, elle en est honorée et compte bien essayer d’être digne de ce poste. Cette année, tous les élèves de Serdaigle auront les meilleurs résultats, ne feront aucunes infractions aux règles et gagneront la Coupe, foi de Levinson !

« Ne me cherche pas des noises, tu en perdras tes gallions. »


Dernière édition par Hope Levinson le Lun 10 Juin - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nelliel Wolf
avatar
Préfet de Serpentard
Messages : 223
Age : 25

MessageSujet: Re: Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.   Sam 25 Mai - 15:09

Sois la bienvenue sur le forum, Hope :D J'adore ton pseudo il est génial *o* Et tes présentations sont supers, j'ai hate de voir ton personnage RP avec les autres :D J'espère que tu te plairas sur Poudlard Express et je suis contente que notre unique partenaire ait pu nous amener au moins une personne :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calypso Kuchiki
avatar
Messages : 195
Age : 29

MessageSujet: Re: Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.   Sam 25 Mai - 15:41

Bienvenue sur le forum Hope :)

Tu as eu raison de t'attarder sur tes passions, je suis également fan d'astronomie mais avant tout d'histoire (je fais d'ailleurs une licence dans ce domaine). J'espère que tu te plairas avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Levinson
avatar
Préfet de Serdaigle
Messages : 241
Age : 22

MessageSujet: Re: Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.   Sam 25 Mai - 15:53

Merci vous deux pour votre accueil, aussi bien ici que sur la CB ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.   Sam 25 Mai - 16:21

Bienvenue, jolie présentation !

Et j'adore aussi ton pseudo o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.   Sam 25 Mai - 17:09

Bonjour Hope ! Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Talma Pondora
avatar
Messages : 160
Age : 21

MessageSujet: Re: Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.   Sam 25 Mai - 17:59

Bienvenue parmi nous ! Et bienvenue chez les Serdaigle, je suis sûre que tu t'y plaira. Jolie fiche RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Levinson
avatar
Préfet de Serdaigle
Messages : 241
Age : 22

MessageSujet: Re: Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.   Sam 25 Mai - 18:15

Merci à vous trois pour l'accueil et le compliment ! Caliiin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cylia Petrova
avatar
Messages : 23
Age : 18

MessageSujet: Re: Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.   Sam 25 Mai - 18:45

Bienvenue sur le forum Hope (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve Riordan
avatar
Messages : 39
Age : 26

MessageSujet: Re: Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.   Dim 26 Mai - 0:20

Bienvenue parmis nous petite Serdy :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Campbell D. Bain
avatar
Messages : 57
Age : 23

MessageSujet: Re: Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.   Dim 26 Mai - 13:36

Bienvenue sur le forum Hope !

Je suis préfet de Serdaigle ^^ si tu as besoin d'aide, une question ou que tu es perdue, n'hésite pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelys Lewis
avatar
Messages : 51
Age : 25

MessageSujet: Re: Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.   Lun 27 Mai - 22:44

Avec un peu de retard, bienvenue Hope o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néodie Turcotte
avatar
Messages : 161
Age : 25

MessageSujet: Re: Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.   Lun 3 Juin - 18:52

Bonjour, Hope ! Ravie de te rencontrer !

J'aime beaucoup ta présentation, et j'adore l'étymologie que tu donnes à Levinson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Levinson, jeune Serdaigle pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express ::  :: La cérémonie de répartition-